| Internet dans les pays baltes Sab80 · 3 janvier 2008 à 11:53 5 messages · 3 participants · 1 980 affichages | | | | 3 janvier 2008 à 11:53 Internet dans les pays baltes Message 1 de 5 · 1 978 affichages · Partager Bonjour ! Je songe à aller passer quelques semaines entre Tallin, Riga et Vilnius. Condition impérative pour mon boulot : que les connexions Internet soient rapides et fiables ! Est-ce que c'est le cas ? Et est-ce que le wifi est aussi répandu à Riga et Vilnius qu'à Tallin ? Merci d'avance, Sab | | | À: Sab80 · 3 janvier 2008 à 13:00 Re: Internet dans les pays baltes Message 2 de 5 · 1 969 affichages · Partager Bonjour,
Je ne connais que l' Estonie.
L' Estonie est presque entièrement WIFI, j'exagère à peine et cela gratuitement.
A Tallinn, tu n'auras absolument aucun problème.
La plupart des bars et des lieux publics sont équipés WIFI et si tu n'as pas de laptop, tu peux très aisement trouver des cybercafés.
Brigitte | | | À: Sab80 · 3 janvier 2008 à 14:28 Re: Internet dans les pays baltes Message 3 de 5 · 1 963 affichages · Partager Bonjour,
L' Estonie est sans doute le premier pays d'Europe pour l'internet, la Lettonie est tres bien aussi et la Lituanie doit etre tout a fait correcte.
Michel | | | À: Tatra · 3 janvier 2008 à 14:35 Re: Internet dans les pays baltes Message 4 de 5 · 1 957 affichages · Partager Bonjour,
L' Estonie est sans doute le premier pays d'Europe pour l'internet Michel
C'est vrai, d'où le ''surnom'' de E- Estonie, petit jeu de mot jouant sur le mot estonien signifiant Eesti | | | À: Bridgtouille · 8 janvier 2008 à 21:42 Re: Internet dans les pays baltes Message 5 de 5 · 1 929 affichages · Partager Merci à pour vos réponses ! Sab | Discussions similaires sur l'Estonie et la Lettonie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |