Caro83 · 11 janvier 2013 à 20:22 17 messages · 7 participants · 7 106 affichages | | | | bonjour à tous, je souhaite partir à punta cana entre le 13 avril 2013 et le 27 avril 2013, je voulais savoir si les dates du springbreak tombaient durant cette période... je n'arrive pas à trouver les dates exactes sur internet... merci pour vos réponses. | | | Bonjour Le Spring Break 2013 : du 16 février au 20 avril. | | | oh mince je suis déçue...c'est pour partir avec ma maman et je pense pas qu'elle va pas apprécier les springbreakers... | | | Quel horreur ce spring break!!!
Choisissez plutôt un hôtel vers bayahibe vous devriez y êtres plus tranquille. Sur ce site vous pourrez voir la liste des universités et les dates :
inertiatours.com/spring_break_dates.php
A vos dates de séjour le plus gros sera passé. | | | merci en tt cas pour l'info... | | | Hola,
Moins gérable est séjourner pendant la semaine sainte. Voici les dates: 24 Mars au 1er Avril.
Salut,
Pablo | | | Le springbrake USA est du 2 mars au 30 Mars, quelques uns sont sont en dehors de ces dates mais pour la plupart c'est ça inertiatours.com/...break_dates.php#0714
Fin février semaine de relâche Lanaudière, rive-nord, première de mars, semaine de relâche de Mtl et environ, la deuxième de mars celle de l' Ontario | | | c'est pour partir avec ma maman et je pense pas qu'elle va pas apprécier les springbreakers...
un aperçu du spring break a Punta Cana
| | | merci pour les infos, du coup ça devrait être bon pour un séjour à compter du 14 avril... | | | Que voulez-vous dire par Spring break en France ? Serait-ce « Pause scolaire » dans le reste de la francophonie ! Nous nous battons, de ce côté de l'océean pour conserver cette langue venue d'outre-mer et nous voulons sauvegarder cet héritage que vous semblez refuser.... Bon congé scolaire
En français, l’expression break signifie « voiture, carrosserie » ou « terme de musique ou de sport ». Elle constitue un anglicisme si vous lui donnez le sens de « pause, pause-café, pause-santé » ou « interruption, répit, accouplée ou non à un autre mot étranger ou français ». | | | merci de votre message si utile... j'emploie volontairement le terme springbreak pour parler des étudiants américains qui viennent passer leurs vacances dans des endroits bien précis de l’hémisphère pour faire la fête en continue...et effectivement le terme usité pour parler d'eux est bien springbreakers... ne vous en déplaise... | | | pas d'inquiétude pour ces semaine, j'y suis allé a plusieurs reprise en avril et le spring break c'est fini les resort sont tranquilles. | | | merci foufou, j'ai réservé mon voyage, je pars donc le 14 avril. :) j'ai hâte... | | | SALUT CARO
moi je pars le 10 avril, jai hate aussi, tu sera a quel hotel?Moi à el dominican beach
slt)) | | | coucou sarah, je descends au barcelo dominican beach a punta cana. | | | cool, jai prevu du 10 au 18 Mais jattends la reponse pour prolonger dune semaine, viens en privee pour mieux parler)) | | | je serais aussi dans le meme hotel que toi, si c est pas super ca ^^ | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |