Dates de délivrance du visa et d'entrée en Inde Garhance · 3 octobre 2012 à 12:01 6 messages · 3 participants · 1 226 affichages | | | | 3 octobre 2012 à 12:01 Dates de délivrance du visa et d'entrée en Inde Message 1 de 6 · 1 213 affichages · Partager Je suis un peu inquiète...  Mon visa a été délivré le 20 août et je pars le 6 octobre. Or, je viens de lire (sur un site qui donne des conseils pour voyager dans ce pays) qu'il faut entrer sur le territoire indien dans le mois qui suit l'obtention du visa : est-ce vrai ??? Je n'ai lu ça nulle part ailleurs et l'organisme par lequel je suis passée pour avoir ce document ne m'a rien précisé à ce sujet. Si c'est vrai, je suis mal partie !!! 
Merci | | | À: Garhance · 3 octobre 2012 à 15:46 Re: Dates de délivrance du visa et d'entrée en Inde Message 2 de 6 · 1 198 affichages · Partager jamais entendu parlé de ça et rien ne le précise sur le site VFS...
Je parie que c'est faux mais vous devriez appeler VFS, vous seriez fixée. | | | À: Garhance · 3 octobre 2012 à 16:30 Re: Dates de délivrance du visa et d'entrée en Inde Message 3 de 6 · 1 188 affichages · Partager jamais entendu ça, par contre, la validité de votre visa court de la date de délivrance et non de la date d'arrivée dans le pays. | | | À: Jackfack · 3 octobre 2012 à 16:35 Re: Dates de délivrance du visa et d'entrée en Inde Message 4 de 6 · 1 187 affichages · Partager J'ai suivi votre conseil et appelé VFS : on peut partir n'importe quand pendant la période de validité du visa à condition de rentrer avant soin expiration. Je suis soulagée !! Ceci dit, cette info était peut-être valable il y a plusieurs années : les formalités sont parfois sujettes à changements... Merci de votre judicieux conseil | | | À: Garhance · 3 octobre 2012 à 17:00 Re: Dates de délivrance du visa et d'entrée en Inde Message 5 de 6 · 1 181 affichages · Partager Bon voyage, moi je pars le 20 octobre pour Delhi | | | À: Jackfack · 3 octobre 2012 à 17:12 Re: Dates de délivrance du visa et d'entrée en Inde Message 6 de 6 · 1 179 affichages · Partager Quand vous partirez je serai rentrée... 
Mais je repars en Inde du Sud en février 
Très bon séjour à vous ! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |