Merci à vous d'avoir répondu aussi vite...oui, je sais que c'etait une erreur de le demander aussi tôt...mais je l'ai appris à mes dépends....je pensais qu'il calculais en fonction de la date de voyage...naive comme ça à mo, n age, y'a de quoi avoir honte!!!
Mais en fait j'etais tellement préocupée par ce nouveau problème que la honte m'a laissée complétement indifférente...
Parvat, tu me dis que je pourrais négocier cela en payant 100 rps par jour supp...mais ou? à qui?
Merci Phil64 pour tes mots encourageants, alors tu penses que si je me présente, le jour du départ, l'air étonnée de cette erreur, ça passera?
J'espère que ma petite mesaventure perlmettra à d'autres de ne pas tomber dans cette impasse...
Encore merci à vous quatre pour votre rapidité de réaction.