Aichatou · 22 juin 2009 à 19:52 7 messages · 3 participants · 1 828 affichages | | | | 22 juin 2009 à 19:52 Dates des festivals cet été au Kirghizistan? Message 1 de 7 · 1 827 affichages · Partager bonjour, qqn saurait-il des dates de festival en juillet ou aout au Kirghistan cet été? les dates que j'ai trouvées ne sont pas à jour, merci, Aichatou | | | merci, tu as trouvé que ça valait le coup?celui-là se passait où? tu as des infos sur les autres?merci, Aichatou | | | Et ma grande, ok, je n'ai ecrit qu'une phrase, mais il faut la lire jusqu'au bout 
Voici en photos celui de Sarala Saz
Ca se passe donc à Sarala Saz, c'est une jailoo (une steppe) non loin de KochkorC'est le dernier de la liste dans le lien que tu as donnée www.cbtkyrgyzstan.kg/index.php?option=com_conte...
tu as trouvé que ça valait le coup?
Les photos ne sont pas suffisament parlantes ? | | | À: Simon · 26 juin 2009 à 10:11 Re: Dates des festivals cet été au Kirghizistan? Message 6 de 7 · 1 739 affichages · Partager merci, je voulais savoir ds quel coin était sara laz, j ai beaucoup de choses à découvrir sur le kirghistan....d'autre part les photos sont très chouettes mais ne disent pas toujours tout, j ai eu en fait des infos peu flatteuses sur ces festivals du CBT..merci, aichatou | | | À: Simon · 26 juin 2009 à 16:55 Re: Dates des festivals cet été au Kirghizistan? Message 7 de 7 · 1 724 affichages · Partager un jailoo n'est pas une steppe mais un paturage !!! juste comme ca !! | Discussions similaires sur le Kirghizistan: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 6 | 12 mai 2008 à 10:23 Pasqualina » | | | | 1 | 4 août 2017 à 15:28 Perju » | | | | 2 | 2 août 2013 à 11:53 Balban » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |