Bonjour DVINA,
J'ai été un peu impressionner par votre question...Celui de 2007 vient de ce terminer il y a 3 mois

...
L'an dernier il a debuter le 13 Septembre 2007 pour finir le 11 Octobre 2007. Comme chaque année il se decale d'a peu près 11 jours, pour 2008 il debutera le 2 Septembre à peu près. Tout depend de l'apparition de la lune.
Si je peux me permettre un petit conseil, sachez que tout tourne au ralentis à cette periode de l'année, du
Maroc à la
Malaisie, donc à mon avis prevoyez large en terme de deplacement et de rythme de vie locale

....
Bon voyage
Aykel