Hello! Je ne sais pas si tu peux nager avec des dauphins en Thailande mais je n'en ai jamais entendu parler... D'après Barbot (il me corrigera si je me trompe), tu peux en voir (si tu as de la chance bien sûr) du côté de Koh-Yao-Yai.
Hello! Je ne sais pas si tu peux nager avec des dauphins en Thailande mais je n'en ai jamais entendu parler... D'après Barbot (il me corrigera si je me trompe), tu peux en voir (si tu as de la chance bien sûr) du côté de Koh-Yao-Yai.
Il existe un parc ou jusqu'a l'an dernier on pouvait nager avec les dauphins dans l'extreme sud est de la Thailande, mais je ne me souviens plus du nom tu pourras facilement le trouver sur un moteur de recherche, en tapant "swim with dolphins in thailand" ou meme en français, c'est assez peu connu mais la doc sur leur site est interessante!
Ca y est j'ai retrouvé ma doc, il s'agit d'oasis sea world " pres de chanthaburi dans l'est ils on un site "oasisseaworld" que tu trouvera sans peine, et ils mentionnent que l'on peut nager avec les dauphins.
Vous pouvez voir des dauphins au temple de la verite a Pattaya (Sanctuary of Truth). J'y suis alle recemment avec mes 2 enfants, et ils ont beaucoup apprecie!
Sawadee kha, nous préparons notre prochain voyage pour la thailande et nous aurions voulu avoir des informations sur les dauphins roses de khanon- surat thani. nous avons vu sur le site de samui information cette possibilité de visite, toutefois, nous...
Tany · 3 novembre 2006 à 16:04 · 9 participants · 6 923 affichages
Petit message pour ceux qui pensent a aller a Chantaburi pour nager avec les dauphins! Super experience et ville vraiment sympa. S agit de rencontrer les bonnes personnes. A la sortie du terminus, premier resto apres le Shell: rencontrez M. Seven. Il...
10brise1420 · 8 décembre 2007 à 22:38 · 9 participants · 14 595 affichages
Pensez-vous qu'il est possible de voir et de nager avec des dauphins dans la région de Cha Am en Thaïlande? Si oui, avez-vous des bons plans à me donner? Merci par avance.
Mathieulz · 18 avril 2012 à 21:39 · 3 participants · 2 796 affichages
Je voudrai savoir ou il est possible d'observer des raies manta et des dauphins en thailande et en indonésie, en captivité ou en liberté... merci d'avance pour les info! (septembre indonesie, octobre thailande
Phénixthai · 9 novembre 2006 à 7:00 · 7 participants · 10 272 affichages
Les dauphins sont visibles en groupes chaque année, de novembre à février, a l'embouchure de la rivière Bang Pakong, dans la province de Chachoengsao (village de Tha Kham). Sur la route de Si Racha, avant Chonburi, Sukhumvit, Bang na puis Bang Pakong...