Limonad · 22 janvier 2009 à 17:35 4 messages · 4 participants · 5 747 affichages | | | | 22 janvier 2009 à 17:35 Début de la saison des pluies au Guatemala? Message 1 de 4 · 5 739 affichages · Partager Bonjour à tous,
selon les sources, les infos divergent... quand démarre la saison des pluies? nous aimerions partir début mai, est-ce une bonne période?
merci d'avance! | | | À: Limonad · 13 février 2009 à 0:33 Re: Début de la saison des pluies au Guatemala? Message 2 de 4 · 5 470 affichages · Partager salut
la saison des pluies ici au Guatemala serait d'environ de juin a octobre...selon les différents guides, sites consultés, et les locaux me l'ont confirmés.. | | | À: Limonad · 22 mars 2009 à 23:55 Re: Début de la saison des pluies au Guatemala? Message 3 de 4 · 5 196 affichages · Partager Allo
Je me suis justement informé la semaine dernière et on m'a dit aussi que la saison des pluie était de mai à septembre...par contre, souvent il ne pleut qu'une ou deux heures en fin de journée...des fois 3-4 et aussi des fois pas du tout ! Donc, difficile a prévoir...les pires mois sont juin et juillet ! | | | À: Limonad · 8 juin 2009 à 0:07 Re: Début de la saison des pluies au Guatemala? Message 4 de 4 · 4 980 affichages · Partager quels vetement sont recommandé car je dois partir le 11 juillet 2009 jusqu'au 31 juillet merci | Discussions similaires sur le Guatemala: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |