Quels vêtements porter au Guatemala fin janvier/début février? Kadwan · 10 janvier 2009 à 14:42 2 messages · 2 participants · 6 426 affichages | | | | 10 janvier 2009 à 14:42 Quels vêtements porter au Guatemala fin janvier/début février? Message 1 de 2 · 6 426 affichages · Partager Bonjour tout le monde !
Nous partons au Guatemala dans 2 semaines, nous nous posons quelques questions sur les vetements a emporter, risquons-nous de trouver du tres froid, est-ce que prévoir une veste polaire suffit ?
Merci, | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kadwan · 19 janvier 2009 à 0:28 Re: Quels vêtements porter au Guatemala fin janvier/début février? Message 2 de 2 · 6 151 affichages · Partager Bonsoir Kadwan! Voir la réponse à pyj09 Guatemala City en vaut-elle la peine? Je n'ai pas cliqué à la bonne place. Excuse-moi si je te réfère. Ma réponse est assez longue. Frioles | Discussions similaires sur le Guatemala: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |