Bonjour
C'est bien triste, j'avais aussi rencontré plusieurs fois Jean.
Une personne très sympathique, souriante, nous avions discuté avec lui.
C'était une personnalité à Bayahibé, et il avait vraiment sa place dans ce village, ce ne sera plus pareil sans lui.
Quand j'y retournerai, ça va me faire drôle de ne pas le rencontrer.
Repose en paix Jean.