| Décès de Mangala Camara (musicien malien) Brunobé · 1 octobre 2010 à 11:26 3 messages · 3 participants · 4 026 affichages | | | | 1 octobre 2010 à 11:26 Décès de Mangala Camara (musicien malien) Message 1 de 3 · 4 022 affichages · Partager Bjr, j'ai la mauvaise nouvelle de vous annoncer le départ de Mangala Camara, il est décédé mercredi à l'hopital Gab touré à Bamako. Paix à son âme. | | | À: Brunobé · 1 octobre 2010 à 15:56 Re: Décès de Mangala Camara (musicien malien) Message 2 de 3 · 3 996 affichages · Partager Bonjour Bruno, Je suis très touchée de la dispariton de Mangala Camara, j'aimais beaucoups ce Musicien. Sa façon de chanter me manquera. Mes respects à cet homme si particulier. Toutes mes condoléances à sa famille et amis. Chantal Zougui (ibiMali) | | | À: Brunobé · 14 octobre 2010 à 16:47 Re: Décès de Mangala Camara (musicien malien) Message 3 de 3 · 3 853 affichages · Partager NOOOOOOOOOOOOOON putainnnnnnnnnnnnnnn, et de deux avec Lobi... Bon sang le nombre de Flag que j'ai pu me faire avec ce gars, je le vois encore sur scène de festival au désert, il se roulait son bédo sur scène derrière le batteur... j'en étais vert!! Le seul artiste qui payait ses musicos plus que la moyenne.. je le salue bien bas et je porte minyé minyé très loin dans mon coeur. euh suis un peu achevé là.. | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |