Tout à fait raison: le mot écologie n'existe pas au
Panama, les déchets sont en général brulés tels quels à l'air libre et il n'y a pas de recyclage et de tri, il suffit de voir la catastrophe écologique à
Bocas del Toro et la pollution des nappes phréatiqyes. Bocas est l'endroit le plus insalubre de
Panama, ils ont foutu la mangrove en l'air et alors qu'il pleut quasiment tous les jour à Bocas, tu n'as plus d'eau dans les hôtels quasiment chaque semaine. Même à
San Blas et aux environs du decameron sur l'autre océan, les fonds marins commencent à faire peine à voir. Que nos amis adeptes du Decameron se renseignent pour savoir où finissent leur caca et leur ordure, c'est pas beau à voir.....