Siammarc · 20 mai 2009 à 4:12 10 messages · 6 participants · 2 372 affichages | | | | 20 mai 2009 à 4:12 Déclaration d'impôts en France en vivant en Thaïlande? Message 1 de 10 · 2 370 affichages · Partager Désolé de parler d'un sujet comme celui la !!!
Je vis en Thaïlande depuis 14 mois, je ne suis pas expatrié, je n'ai ni revenu ici ni en France, et ni de revenu foncier.
Quelqu'un sait il me dire si je doit ou non faire une déclaration d'impot en France ???
merci de votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | Si ton domicile est toujours en France, oui, d'autant plus que n'ayant aucun revenu, tu n'auras rien à payer. c'est super de vivre sans aucun revenu... Comment fais tu ? | | | non, je ne vis pas en France... Je vis en Thaïlande depuis 14 mois.
vivre sans travailler   , quelques économies...... | | | non, je ne vis pas en France... Je vis en Thaïlande depuis 14 mois.
vivre sans travailler   , quelques économies......
as tu officiellement quitté la france? | | | attention, les "économies" sont peut être imposables... si elles sont en Francerenseigne toi à la caisse des non résidents | | | Bonjour,
Les économies ne sont pas imposables, sauf à payer l'ISF. Les intérêts des économies, par contre, peuvent l'être, oui.
Michel | | | as tu déclaré que tu quittais la france aupres du fisc, sécu etc... | | | je vivais en Finlande depuis 2004 et jusqu'en avril 2008, depuis cette date nous sommes en Thaïlande.
Je déclarais en france, quand j'étais en Finlande car j'avais un bien foncier...
la sécu, j'étais sur celle de Finlande | | | Moi j'ai mensualisé mais bien foncier et j'ai de la famille qui traite le peu de frais que cela représente et n'ayant de salaire, ni travail je continue de me déclarer a ANPE en attendant mon départ définitif et mon changement de sécurité sociale pour leur signaler mes changements de statue Par la suite on pourras me signaler mes courrier par internet si besoin et j'ai délégué quelques charges bancaire, postal et notarial a de la famille de confiance pour éviter de revenir pour une signature pour ceux qui touche plus d'argent il faut sa nationalité dans un pays, touche dans un autres pays et avoir un compte en banque dans un troisième pour ne pas être ennuyé A+ bonne chance Renaud | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |