maintenant laissez moi vous presenter mon voyage en amerique du sud (Argentina, chile, peru, bolivie, paraguay, uruguay et bresil) dans un magnifique voyage de 3 mois. Journal de bord de cette incroyable aventure avec details pratiques, photos, budgets, cartes,... pour le faire a votre tour. N hesitez pas a laisser des commentaires si ca vous a plus ou si vous avez la moindre question
Gwen1973 · 12 octobre 2009 à 23:13 · 2 participants · 1 387 affichages
Aprés des mois de préparation et plein d'échanges sympathiques et enrichissants sur ce forum, l'heure du départ approche. J-3 avant le grand jour: un an voire plus à la découverte de l'Amérique du sud avec nos deux loustics en camping car. Pour ceux qui...
Nous sommes deux jeunes de 24 ans qui avons tout quitté pour partir à la découverte de l’Amérique du Sud et sa culture à partir du 1er décembre 2011. Suivez nous sur www.monsieur-chili.c... Au programme: Pérou, Chili, Bolivie, Equateur, Colombie, Argentine...
Gwendolyn · 15 janvier 2010 à 15:38 · 3 participants · 2 235 affichages
Si cela intéressent des candidats pour de futurs voyages en Amérique du Sud, nous tenons à votre disposition un fichier au format PDF (19 pages) avec ttes les infos pour préparer ce type de voyage avec son véhicule importé d'Europe, dans les 13 pays que...
Franssoua · 5 juin 2006 à 13:25 · 1 participant · 1 752 affichages
On part au mois d'octobre pour 15 mois en Amérique du Sud. On va pédaler entre 12 et 15 000 km sur le thème: à la découverte des peuples qui vivent en harmonie avec leur environnement. Pour en savoir plus, allez découvrir notre site: velharmonie.apinc.or...
J'ai réalisé un périple de six mois en Amérique du Sud (novembre 2016 à mai 2017) et j'ai tenu au quotidien un blog, un carnet de voyage sur internet, avec des articles, des photos et principalement des reportages vidéos. Je vous propose de vous rendre...