Bonjour,
En ce qui nous concerne la période, nous y sommes allés du 29 septembre au 19 octobre 2013 car nous voulions voir des animaux baleines, éléphants de mer, lions de mer, pingouins, sans touristes pour être tranquille ce fut le cas. Le temps ne fut pas au top mais c'est la patagonie au début du printemps.
Nous avons atterri à BA car nous voulions visiter la capitale ainsi que certains quartiers San telmo, el tigre, la boca.......assister à un spectacle de tango....
Alicia TOLEDO le guide que j'avais contacté à
TRELEW a organisé notre périple en fonction de nos désirs je ne peux donc pas vous répondre pour la location de voitures cependant je peux vous informer que le 4x4 est indispensable.
Pour les hébergements nous n'avons pas eu de problème malgré le début de saison et ce furent hotels, gîtes, refuge, bateau pour la croisière.
Je pense avoir répondu à vos questions vous pouvez contacter Alicia "
Argentina tour vip "
Bonobo1er