Découvrir Lanzarote avec les transports en commun Leravalec · 13 juillet 2018 à 17:24 6 messages · 3 participants · 851 affichages | | | | 13 juillet 2018 à 17:24 Découvrir Lanzarote avec les transports en commun Message 1 de 6 · 851 affichages · Partager Nous serons une semaine a LANZAROTE, PLAYA RONDa en septembre 2018, et sommes fauchées, est il possible de découvrir facilement l ile avec les transports en commun ?, ou est il indispensable de louer une voiture, même quelques jours.Merci d avance | | | À: Leravalec · 14 juillet 2018 à 8:39 Re: Découvrir Lanzarote avec les transports en commun Message 2 de 6 · 840 affichages · Partager Bonjour, Je pense qu'il est possible de se balader avec les bus, mais certains coins moins accessibles, et parfois, connexions pas évidentes. Ici un lien pour voir les lignes : www.arrecifebus.com/...emid=228&lang=en Le long de la côte, pas mal de balades à pieds possibles. N'est-ce pas plutôt playa honda ? Si oui vous pouvez même découvrir Arrecife à pieds. Selon votre lieu d'hébergement vous pouvez aussi faire des excursions selon vos désirs de découvertes, par l’hôtel par exemple. | | | À: Libed3 · 14 juillet 2018 à 9:43 Re: Découvrir Lanzarote avec les transports en commun Message 3 de 6 · 837 affichages · Partager bonjour un grand merci pour votre réponse je pense que l on va louer une voiture pendant trois jours pour le volcan et les endroits difficilement accessible, pour le reste cela sera a pied et bus. Vous avez raison c est paya Honda, ont avaient demande a airbnb, Arreciffe et ont a cru que Playa Honda était un des quartiers d Arrecife, mais cela n a pas l air d être trop loin (6 kms ?). Très bonne journee | | | À: Leravalec · 14 juillet 2018 à 10:47 Re: Découvrir Lanzarote avec les transports en commun Message 4 de 6 · 836 affichages · Partager Vous pouvez consulter l'itinéraire en partant de votre hébergement jusqu'à l'intercambiador de guaguas à Arrecife, là se trouvent plusieurs lignes de bus, pour vous faire une idée. Puis de là, si vous allez à pieds jusqu' après le castillo de San Gabriel vous y verrez d'étranges chevaux, je vous laisse découvrir. Pour ma part, je venais d'encore plus loin, en provenance de Costa Teguise parce que je "rêvais" dans le bus et j'ai loupé mon arrêt ! Mais je ne regrette pas cette balade. | | | À: Leravalec · 18 juillet 2018 à 16:34 Re: Découvrir Lanzarote avec les transports en commun Message 5 de 6 · 825 affichages · Partager Bonjour,
Regardez les tarifs des locations chez Cicar et chez Cabrera Medina : ce sont deux très bonnes agences, leurs prix sont (je trouve) vraiment corrects, et en plus dégressifs avec la durée de location. | | | À: 75claire · 18 juillet 2018 à 16:43 Re: Découvrir Lanzarote avec les transports en commun Message 6 de 6 · 823 affichages · Partager Bonjour,
Regardez les tarifs des locations chez Cicar et chez Cabrera Medina : ce sont deux très bonnes agences, leurs prix sont (je trouve) vraiment corrects, et en plus dégressifs avec la durée de location.
Merci beau coup, je vais suivre votre conseil | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |