Ad1 · 20 septembre 2009 à 16:06 4 messages · 4 participants · 2 074 affichages | | | | 20 septembre 2009 à 16:06 Découvrir le Pantanal mi-novembre? Message 1 de 4 · 2 072 affichages · Partager Bonjour,
Apparament c est loin d etre la meilleure saison pour decouvrir le pantanal, es ce vraiment si terrible pendant la saison des pluies?? Connaissez vous un hebergement "bon marché" dans le pantanal ou il est juste agreable de se pauser sans specialement devoir prendre des excursions ?? Merci d avance pour vos reponses. | | | À: Ad1 · 22 septembre 2009 à 11:53 Re: Découvrir le Pantanal mi-novembre? Message 2 de 4 · 2 040 affichages · Partager saison des pluies = plus chaud (45-50), plus de moustiques, invasions de bestioles rampantes qui essayent de rester au sec, plus difficile de se deplacer (pistes mises a mal), et surtout les concentrations d'animaux autour des trous d'eau raréfiés se terminent, d autres animaux se concentrent sur les ilots, qui sont plus difficiles d acces | | | À: Ad1 · 23 septembre 2009 à 16:56 Re: Découvrir le Pantanal mi-novembre? Message 3 de 4 · 2 014 affichages · Partager bonjour,
début novembre nous allons rendre visite à notre fils qui travaille au Brésil et nous allons visiter le Pantanal, nous allons surement nous faire vacciner contre la fièvre jaune et prendre des spray. le mois de novembre n'est que le commencement de la saison des pluies alors nous aurons peut-être la chance de passer à travers les gouttes
| | | À: Ad1 · 6 novembre 2009 à 21:18 Re: Découvrir le Pantanal mi-novembre? Message 4 de 4 · 1 917 affichages · Partager bonjour a tous! moi je pensais visiter le Pantanal en décembre...j imagine que je peux oulier l idée... quelqu un a t il tenté l experience? Par ailleurs, qqun pourrait il me donner des infos sur les moyens de transport entre Corumba et Rio svp?
Merci pour votre aide Sophie | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |