Découvrir la Pologne, oui, sans hésitation Dopicast · 27 juin 2020 à 19:55 · Une photo 84 messages · 21 participants · 6 682 affichages | | | | À: MirandaMouse · 16 août 2020 à 19:23 Re: Découvrir la Pologne, oui, sans hésitation Message 81 de 84 · Page 5 de 5 · 380 affichages · Partager nous n'avions pas de voiture non plus, pas besoin en Pologne. de la gare des bus, tu as des bus pour toutes les localités du bord de la mer baltique jusqu'à la frontière russe. Les distances ne sont pas énormes et il y a des bus fréquents. tu peux par ex.. aller à Jantar ou Szutowo, et jusqu'à Krynica morska. Tu trouveras sans difficultés des hébergements très bien sur booking. Sur place tu peux aller à la mer ou louer un vélo et te balader dans les forêts cotières... A Sztutowo ne rate pas la visite de l'ancien camp de concentration de Stutthof, très impressionnant. | | | À: Deborah75001 · 16 août 2020 à 22:52 Re: Découvrir la Pologne, oui, sans hésitation Message 82 de 84 · Page 5 de 5 · 370 affichages · Partager Une prochaine fois... Là en une semaine on a déjà un bon "programme". J'ai réservé un appartement près de la gare pour aller à Sopot et Malbork peut être Gdynia.
J'aime bien la Pologne donc je reviendrai ! | | | À: MirandaMouse · 17 août 2020 à 15:07 Re: Découvrir la Pologne, oui, sans hésitation Message 83 de 84 · Page 5 de 5 · 351 affichages · Partager oui visite la forteresse de Malbork, elle vaut le coup d'oeil ! profite bien de cette belle région :) | | | À: Deborah75001 · 17 août 2020 à 20:21 Re: Découvrir la Pologne, oui, sans hésitation Message 84 de 84 · Page 5 de 5 · 333 affichages · Partager Merci !
En espérant avoir une météo un peu correcte quand même... | Discussions similaires sur la Pologne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |