Mikeebo · 24 avril 2016 à 16:09 3 messages · 2 participants · 1 180 affichages | | | | 24 avril 2016 à 16:09 Message 1 de 3 · 1 178 affichages · Partager Bonjour Je serai basé à Argeles s/mer pour une dizaine de jours (17-27 Mai) pour découvrir les Pyrénées Orientales. Tourisme essentiellement et un peu de prospection immo. Je suis jeune retraité de Bruxelles et envisage de m'établir dans cette région ou en CatalogneAu plaisir de faire connaissance Mikee | | | À: Mikeebo · 26 avril 2016 à 8:44 Message 2 de 3 · 1 144 affichages · Partager Amusez vous bien ! N'oubliez paz que les PO c'est aussi la montagne avec de magnifiques balades a realiser en Cerdagne ou dans le Capcir :) | | | Merci pour les suggestions | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |