|  |  |
 | | | | Découvrir Singapour et les environs en juillet/août Annece55 · 8 avril 2009 à 13:40 10 messages · 5 participants · 3 655 affichages | | | | 8 avril 2009 à 13:40 Découvrir Singapour et les environs en juillet/août Message 1 de 10 · 3 643 affichages · Partager Bonjour, je pars debut juillet pour un mois et demi à Singapour, cependant mon budget n'est pas enorme et je souhaite decouvrir les environs, les îles et pays voisins, alors quels conseil?? des suggestions, des adresses de logement, des endroits incontournables, je prends toutes les infos qui peuvent me permettre de voyager seule mais avec pleins de rencontres, de decouvertes, je veux m'en mettre pleins les yeux et je suis une "fan" de l'océan, quelle île visitée??? merci pour infos, si vous partez egalement dans les m^me dates, je ne suis pas contre une rencontre pour voyager à plusieurs a bientot annecé | | | À: Annece55 · 10 avril 2009 à 15:12 Re: Découvrir Singapour et les environs en juillet/août Message 2 de 10 · 3 594 affichages · Partager Pour singapoure, 1 mois et ½ je trouve que c est long quant meme car l ile est petite. voila des endroits a visiter: L ile sentosa (par le pont ou bien mount faber cable car), l ile paulo ubin, machritchi reservoir, bukit timah nature reserve, night safari, jurong bird park, east coast, raffles, holland village, china town, little india, arab street, Marina Bay, Botanic garden, orchid garden, national musuem... S'por et le shopping, un paradis : Orchard road, lucky plaza, kampong glam & arab street, sim lim square, mustafa center, Vivo city, bougis...
sinon la malaisie c est juste a cote, pas cher de s y rendre en bus direction Johor baru, et de la KL la capitale, ou melaka, sinon paulo tioman si on est plus pour les iles desertés :-)
Bon voyage | | | À: InesDK · 11 avril 2009 à 12:05 Re: Découvrir Singapour et les environs en juillet/août Message 3 de 10 · 3 571 affichages · Partager Bonjour, merci beaucoup pour ton message, ça fait plaisir d'avoir quelques infos, et en effet je ne pense pas rester a singapour tout mon sejour et j'espere bien faire des île et KL et les environs, la malaisie est bein désservie depuis singapour? facilement accessible ? et voyager seule ça n'est pas trop difficile? bref merci pour les coins incontournables je compte bien en profiter pour rencontrer la population, visiter, decouvrir....... tu y habites? si oui depuis combien de temps? la vie est abordable? je n'ai pas un budget debordant... a bientot anne cé | | | À: Annece55 · 12 avril 2009 à 0:01 Re: Découvrir Singapour et les environs en juillet/août Message 4 de 10 · 3 547 affichages · Partager Je serais moi aussi à Singapour en Juillet et en Août. Quel jour partez vous exactement de France ? | | | À: Annece55 · 12 avril 2009 à 17:01 Re: Découvrir Singapour et les environs en juillet/août Message 5 de 10 · 3 527 affichages · Partager Bonjour, je suis de retour a Singapour et je reprends l'avion demain pour la France. En effet (enfin ce n'est que mon avis 3 ou 4 jours suffisent pour visiter cette ville). Il y a 2 semaines je suis alle a Kuala Lumpur en bus. Je l'ai fais tout seul et c'est tres facile. Tu as l'avion mais le bus est tres pratique et moins cher. Comme je ne savais pas de trop j'avais reserve ma place avant sur internet mais ce n'est pas forcement la peine. Tu as enormement de compagnie qui effectue ce trajet (plusieurs bus par jour). Je voulais etre sur d'avoir une place et resultat on ne devait etre que 6 !! Le voyage se fait tres bien en 5 heures environ et la route est excellente (autoroute toute droite). Et non ce n'est pas difficile de voyager seul. En plus en Malaisie les gens sont extremement sympathiques. Bon voyage, tu as de la chance!!! Sylvain | | | À: Annece55 · 12 avril 2009 à 17:15 Re: Découvrir Singapour et les environs en juillet/août Message 6 de 10 · 3 520 affichages · Partager la vie est abordable? je n'ai pas un budget debordant...
sur ce point la va vite hors de Singapour ville globalement chere pourquoi pas Bali il a des vols AirAsia bon marché et un tu as un hotel a Bali pour 1 semaine pour le prix d'une nuit a Singapour... OK j'exagere un peu, mais juste un peu www.airasia.com/ | | | À: Sinisha · 13 avril 2009 à 9:37 Re: Découvrir Singapour et les environs en juillet/août Message 7 de 10 · 3 490 affichages · Partager merci beaucoup pour ces infos pratiques, j'en prends bien note et je pense bien allera Kuala lumpur, au niveau apier administratifs y'a rien a faire de plus?? je pense en effet que ça va etre un bon voyage, j'ai hate!!!!! anne cé | | | À: Pausecafe · 13 avril 2009 à 9:39 Re: Découvrir Singapour et les environs en juillet/août Message 8 de 10 · 3 490 affichages · Partager bonjour, perso j'arrive le 9 juillet et je repars mi aout, et toi? tu vas y faire quoi? anne cé | | | À: Michelzen · 13 avril 2009 à 9:41 Re: Découvrir Singapour et les environs en juillet/août Message 9 de 10 · 3 490 affichages · Partager merci pour ces infos, en effet je ne compte pas rester a singapour, je pense aller a kual lumpur et espere faire des iles, d'ailleurs si vous en connaissez des incontournables???vous y etes aller souvent, j'ai l'impression, des petits conseils pour voyager sereinenemnt ??? merci en tout cas pour la reponse!! anne cé | | | À: Annece55 · 13 avril 2009 à 9:56 Re: Découvrir Singapour et les environs en juillet/août Message 10 de 10 · 3 487 affichages · Partager J'arrive le 1er Juillet et je repars le 25 Août. J'ai ma cousine qui vie à Singapour depuis peut avec son maris et ses enfants, et je les rejoins pour les vacances... plage, soleil, tourisme, shopping, découverte... et bien sure pour apprendre à parler l'anglais. Ma cousine, son maris et ses enfants son américains. =) Voilà je t'ai tout dit. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 832 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |