Hello
pas simple d'arriver a
Singapour, vu qu'on a pas le droit d'y conduire !
Pour la sortie du port, j'ai pas d'autres infos que celles de voyageurs l'ayant fait, tu peux déjà aller voir de ce coté si ce n'est déjà fait !
autourdumonde.poos.fr/cargo.html
www.chazel.com/pageshippings.htm
girotourdumonde.free.fr/...ries/carnet_de_route
c'est plus tout jeune, mais ça donne quand même qq infos !
de mon coté je suis intéressé par ton RoRo, une idée de tarif ?
on vise plutôt les EAU pour le retour, mais un direct vers la
Turquie pourrait être une option.
on risque donc de se croiser sur la route.... a bientôt p'tetre !
Sébastien