6blonde · 3 août 2006 à 13:39 4 messages · 3 participants · 2 214 affichages | | | | Bonjour,
Je vais à Strasbourg le Dimanche 13 août et souhaiterais déjeuner dans un winstub. Mais la plupart sont fermés ce jour-là.
Si vous en connaissez de bonne qualité, ouvert(s) le Dimanche, je vous remercie de me donner cette info (en me précisant les spécialités).
Cordialement.
6blonde | | | Bonjour,
Il y en a pas mal au centre ville ouverte le dimanche, très bien et pas trop cher, avec trrasse et sans terrasse. ex : gurthlerhof, Strissel, Röstich, deux gourmandes... (je les ai tous testé)
Si tu veux plus de renseignements envoie moi un mail privé je te donnerai les adresses et je te dirais comment y arriver
Véro | | | Salut ! Je sais que c'est un problème de trouver un endroit rustique pour déjeuner le dimanche. J'en ai quand même trouvé : Zum Steckelburjer, 8 rue des Tonneliers, tél : 03 88 32 76 33. Ou Le Baeckeoffe d'Alsace, 14 rue des Moulins, tél : 03 88 23 05 40 - Site internet très bien fait : www.baeckeoffe.com . J'ajoute qu'ils sont particulièrement sympas. Je vous conseille de réserver très vite car ces restos sont certainement pris d'assaut. Surtout, faites-moi de vos impressions ! Bon séjour en Alsace et à bientôt ! Christine | | | Bonsoir,
Merci pour ces informations.
Je sens que je vais me régaler avec ces plats locaux.
Bon week end.
Cordialement.
6blonde | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |