| Délai d'obtention du passeport français Sabmaadi · 22 mars 2017 à 15:34 5 messages · 4 participants · 2 562 affichages | | | | 22 mars 2017 à 15:34 Délai d'obtention du passeport français Message 1 de 5 · 2 562 affichages · Partager bonjour,
j'ai fait une demande de passeport pour ma petite fille de 6 semaines en Eure et Loir... ca met son temps!!! trop! qqn aurait des infos à propos de la durée d'obtention du passeport? j'ai lu beaucoup de posts sur le forum mais je voudrais des infos récentes.
merci | | | À: Sabmaadi · 22 mars 2017 à 16:26 Re: Délai d'obtention du passeport français Message 2 de 5 · 2 542 affichages · Partager Il n'y a pas de règles. Tout dépend des dossiers et des préfectures... Cela va de deux à trois jours à Paris à plusieurs semaines en province.
En principe quand tu as déposé ton dossier, on a dû te donner un délai moyen, et ensuite il y a un suivi sur internet (plus ou moins à jour...). | | | À: Kujila · 22 mars 2017 à 17:07 Re: Délai d'obtention du passeport français Message 3 de 5 · 2 536 affichages · Partager on m'a dit 3 semaines ce qui me paraît très long... surtout que ca fait 10 jours que le passeport est l'imprimerie : (
merci de votre réponse :) que faire à part attendre! j'harcelerais bien qqn! | | | À: Sabmaadi · 22 mars 2017 à 18:42 Re: Délai d'obtention du passeport français Message 4 de 5 · 2 518 affichages · Partager Ca met un certain temps (voire un temps certain) et il n'y a rien à faire à part attendre. Comme déjà dit c'est très variable d'une préfecture à l'autre, et ça peut varier aussi dans l'année en fonction du nombre de demandes. Trois semaines c'est tout à fait possible. Donc patience et bon courage! | | | À: Sabmaadi · 22 mars 2017 à 22:20 Re: Délai d'obtention du passeport français Message 5 de 5 · 2 490 affichages · Partager ne t’inquiétè pas.
j'ai obtenu mon passeport en une semaine, sur le site ANTS mon passeport était toujours à l'imprimerie alors que je l'avait déjà en main.
cdlt | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |