| Délai d'obtention du visa algérien? Sisi1403 · 23 février 2008 à 18:45 10 messages · 6 participants · 24 396 affichages | | | | 23 février 2008 à 18:45 Délai d'obtention du visa algérien? Message 1 de 10 · 24 304 affichages · Partager BONJOUR A TOUS,
ALORS VOILA JE PARS EN ALGERIE AU MOIS D AVRIL PLUS EXACTEMENT LE 03 AVRIL JUSQU AU 20 AVRIL. JE VOULAIS SAVOIR COMBIEN DE TEMPS POUR OBTENIR LE VISA (JE DEPEND DU CONSULAT DE PONTOISE) SI VOUS CONNAISSEZ CE CONSULAT CE SERAI GENTI DE ME RENSEIGNER.
MERCI A CEUX QUI ME REPONDRONS
BON WEEK END A TOUS | | | À: Sisi1403 · 24 février 2008 à 16:01 Re: Délai d'obtention du visa algérien? Message 2 de 10 · 24 225 affichages · Partager bonjour au consulat de pontoise ils sont très gentils, si jamais tu habites loin et que tu te montres aimable et patiente ils pourront même te faire le visa dans la journée (une ou deux heures d'attente) sinon en deux jours c'est bon. va sur le site des consulats algériens pour savoir ce qu'il faut comme papiers. et apporte 33 euros en liquide au moment du dépot. bon voyage Sandrine adessey.blog.fr | | | À: Adessey · 24 février 2008 à 18:05 Re: Délai d'obtention du visa algérien? Message 3 de 10 · 24 061 affichages · Partager merci de ta réponse, j ai tous noté
bon dimanche
bye | | | À: Sisi1403 · 25 février 2008 à 16:55 Re: Délai d'obtention du visa algérien? Message 4 de 10 · 24 018 affichages · Partager quelqu un aurai les coordonnees du consulat??? de pontoise | | | À: Sisi1403 · 3 mars 2008 à 15:25 Re: Délai d'obtention du visa algérien? Message 5 de 10 · 23 808 affichages · Partager bonjour sisi je suis un algerien, j'habite en algerie et je suis a votre disposition et bienvenue chez nous pour le visas c un vraix handicap qui nous priver de circuler librement moi aussi je suis un avec dossier de visas mais ver la france vraiment c tres dure il faut j'attend le mois de juin pour deposser le dossier acuse de la bureaucratie et j'ai heurté de qlq pbl abientot | | | À: Sisi1403 · 3 mars 2008 à 19:53 Re: Délai d'obtention du visa algérien? Message 6 de 10 · 23 778 affichages · Partager Salut,
Si tu t'y prends maintenant, tu n'auras pas de pblm pour obtenir ton visa, en général, il faut compter 48h voir même immédiatement si ils ne sont pas trop bousculés .
Mais je sais qu'au mois d'avril il y a des vacances alors tu devrais t'y atteler dès à présent. Les plus grandes attentes ce font resentir durant le rush des vacances de juillet et août, pour les autres vacances, je ne sais pas.Moi je dépends de celui de paris et l'année dernière en juin, ils ont tenu parole, j'ai obtenu mon visa en 48h chrono pour juilliet.
Je sais que les autres consulats comme celui dont tu dépends et des hautes seine n'ont pas autant de demande que celui de paris, donc pour toi ça devrait aller vite.
Un conseil plus tôt tu prépareras tes papiers, plus tôt tu auras l'esprit tranquil, j'en ai vu perdre leur billet d'avion, par la simple négligence de visa pas près pour le jour j car énormément de demandes, donc délai d'attente plus long et franchement c'est trop bête !
J'espère avoir éclairé ta lanterne, passe de bonnes vacances!!
Takisha | | | À: Takisha · 4 mars 2008 à 17:23 Re: Délai d'obtention du visa algérien? Message 7 de 10 · 23 738 affichages · Partager merci de ta réponse, tu crois si j'y vais le 17 mars pour le 03 avril c bon? car je dois attendre mes 18 ans ki sont le 14 mars | | | À: Amine1806 · 5 mars 2008 à 18:34 Re: Délai d'obtention du visa algérien? Message 8 de 10 · 23 691 affichages · Partager Wech Amine t'es un Vrai Kherai toi ! lol (translation for french people: Chieur !) la nana demande des info pr aller a Alger et toi tu lui dis ke t'essayes d'obtenir ton Visa pr la france ? c koi la relation ?
Ben si j'ain conseil a te donner mon frere ne pars pas de ton pays car tu ne trouveras jamais un endroit plus beau et plus chaleureux...tu pars en Europe tu vas te faire mal et perdre bcq de temps de ta vie a.....travailler...c kom c etait la chose ki importe le plus de nos jours....moi j fume du the et j reste eveille...le chauchemar continue ! | | | À: Sisi1403 · 18 mars 2008 à 15:34 Re: Délai d'obtention du visa algérien? Message 9 de 10 · 23 519 affichages · Partager bonjour ; je veux juste te dire qu'il te faud un cértificat d'hébérgent ou une invitation si tu veux que je te renseigne ben voici mon email tchitchas1@hotmail.com tu vas aller dans quelle ville ?? je peux t'aider si tu veux merci | | | À: Tchitchas · 18 mars 2008 à 18:52 Re: Délai d'obtention du visa algérien? Message 10 de 10 · 23 513 affichages · Partager je vais a draa el mizan a tizi ouzou | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |