|  |  |
 | | | | Demande d'aide pour trouver un contrat de travail en France pour un Tunisien Cecilus · 2 octobre 2011 à 11:01 30 messages · 8 participants · 6 663 affichages | | | | 2 octobre 2011 à 11:01 Demande d'aide pour trouver un contrat de travail en France pour un Tunisien Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 5 149 affichages · Partager Bonjour a ts!Je vous ecrit pour savoir si quelqu un peut m aider a trouver un contrat de travail en france pour mon ami tunisien?J habite dans le 65 mais je suis prete a bouger pour qu il puisse etre avec moi!Il est pret a travailler ds n importe quel domaine!Si vous connait une solution je vous remercie d avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cecilus · 2 octobre 2011 à 11:42 Re: Demande d'aide pour trouver un contrat de travail en France pour un Tunisien Message 2 de 30 · Page 1 de 2 · 5 122 affichages · Partager Bonjour !
Et il a quoi comme qualifications ?
A mon avis, il a 0 chance à moins d'avoir des qualifications très rares en France.
Si vous voulez vivre ensemble, essaie-toi d'aller en Tunisie ! | | | À: Szantal · 2 octobre 2011 à 11:44 Re: Demande d'aide pour trouver un contrat de travail en France pour un Tunisien Message 3 de 30 · Page 1 de 2 · 5 099 affichages · Partager  le but est plus que lui vienne en France que le contraire dans ces cas là !!! | | | À: Ericetstella · 2 octobre 2011 à 12:03 Re: Demande d'aide pour trouver un contrat de travail en France pour un Tunisien Message 4 de 30 · Page 1 de 2 · 5 094 affichages · Partager J'avais bien compris 
mais comme l'ami tunisien n'a AUCUNE chance d'être accepté en France, si elle tient vraiment à lui, il lui faudra envisager de partir là-bas.
Pas 36.000 solutions ! | | | À: Cecilus · 2 octobre 2011 à 12:38 Re: Demande d'aide pour trouver un contrat de travail en France pour un Tunisien Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 5 088 affichages · Partager Je vous ecrit pour savoir si quelqu un peut m aider a trouver un contrat de travail en france pour mon ami tunisien?
Salut, L'ami tunisien est déjà en France, ou bien encore en Tunisie? Pour avoir son visa, il faut passer par l'OFII qui dépend de l'ambassade de France à Tunis, rue de Khartoum n° 13, quartier Lafayette. Et celui qui veut l'embaucher doit adresser sa demande à l'OFII. | | | À: Szantal · 2 octobre 2011 à 16:52 Re: Demande d'aide pour trouver un contrat de travail en France pour un Tunisien Message 7 de 30 · Page 1 de 2 · 5 069 affichages · Partager J'avais compris aussi  mais je suppose que lui tient plus à venir en France qu"'autre chose  et que si elle lui propose d'aller elle en Tunisie, il sera moins chaud... | | | À: Ericetstella · 2 octobre 2011 à 17:25 Re: Demande d'aide pour trouver un contrat de travail en France pour un Tunisien Message 8 de 30 · Page 1 de 2 · 5 058 affichages · Partager je suppose que lui tient plus à venir en France qu"'autre chose  et que si elle lui propose d'aller elle en Tunisie, il sera moins chaud...
Salut, Il peut y aller sans avoir besoin de personne, il suffit de s'adresser à l'OFII, je vois des dizaines de jeunes défiler tous les jours, et avoir l'accord de l'Ofii. L' Italie recrute également. Il suffit de le savoir  . Ce n'est pas la mer à boire  pour éviter Lampédusa  ! | | | À: Fayd · 2 octobre 2011 à 22:55 Re: Demande d'aide pour trouver un contrat de travail en France pour un Tunisien Message 9 de 30 · Page 1 de 2 · 5 043 affichages · Partager slt je te remercie pour les infos mon ami est encore en tunisie c chaud de trouver un contrat d embauche pour lui!En plus on ne cherche pa un cdi mais qu il puissent juste passer quelques mois en france avec moi pour qu on apprennent vraiment a se connaitre si t en sait plus je te remercie d avance | | | À: Szantal · 2 octobre 2011 à 23:00 Re: Demande d'aide pour trouver un contrat de travail en France pour un Tunisien Message 10 de 30 · Page 1 de 2 · 5 040 affichages · Partager Bjr, il est techicien informatique!Apres il ma proposé d aller vivre en tunisie mais je ne peut pa je ne peut pa aller vivre ds un pays ou je ne parle pa leur langue | | | À: Cecilus · 2 octobre 2011 à 23:22 Re: Demande d'aide pour trouver un contrat de travail en France pour un Tunisien Message 11 de 30 · Page 1 de 2 · 4 883 affichages · Partager je ne peut pa aller vivre ds un pays ou je ne parle pa leur langue
ils parlent deja francais et rien ne t'empeche d'apprendre l'arabe | | | À: Nemo1001 · 2 octobre 2011 à 23:50 Re: Demande d'aide pour trouver un contrat de travail en France pour un Tunisien Message 12 de 30 · Page 1 de 2 · 4 881 affichages · Partager oui c sur rien ne m empeche d apprendre apres je suis pa sure de pouvoir trouver un place au niveau du travail comme j ai en france et honnetement sa me fait un peu peur de quitter la france | | | À: Fayd · 3 octobre 2011 à 12:05 Re: Demande d'aide pour trouver un contrat de travail en France pour un Tunisien Message 13 de 30 · Page 1 de 2 · 4 869 affichages · Partager slt Fayd je suis d accord avec toi il na pa besoin de moi pour venir en france il faut arreter de mettre ts le monde ds le meme sac!!!Apparament tu a l air de bien connaitre les procedures d insertion est ce que par hasard tu connaitrais des entreprises qui embauche?Je te remercie | | | À: Cecilus · 6 octobre 2011 à 13:16 Re: Demande d'aide pour trouver un contrat de travail en France pour un Tunisien Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 4 823 affichages · Partager Faux problème...... car en Tunisie tout le monde parle et comprend le français..!!!! Tu devrais être plus franche...!!!! tu recherches un moyen de le faire rentrer en France... c'est que ça....ok???? | | | À: Jpierre84 · 6 octobre 2011 à 15:50 Re: Demande d'aide pour trouver un contrat de travail en France pour un Tunisien Message 15 de 30 · Page 1 de 2 · 4 809 affichages · Partager C'était clair dès le départ à mon avis | | | À: Ericetstella · 6 octobre 2011 à 16:05 Re: Demande d'aide pour trouver un contrat de travail en France pour un Tunisien Message 16 de 30 · Page 1 de 2 · 4 791 affichages · Partager slt, encore un rêve appelé "internet" entre un jeune adonis et une "mure déesse" | | | À: Carthago47 · 6 octobre 2011 à 16:53 Re: Demande d'aide pour trouver un contrat de travail en France pour un Tunisien Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 4 778 affichages · Partager Salut !!!Elle doit être la seule à y croire, c'est parfois pathétique ! | | | À: Jpierre84 · 6 octobre 2011 à 20:33 Re: Demande d'aide pour trouver un contrat de travail en France pour un Tunisien Message 18 de 30 · Page 1 de 2 · 4 759 affichages · Partager si c pour faire des commentaires vs pouvez vs abstenir!!!!!!Avant de mettre tt le monde ds le meme sac on se remet en question et on passe le balai devant sa porte!!!Combien de francais profite du systeme ds tt les sans du therme!!!moi je suis une honnete citoyenne qui a tjs travailler sans arret maladie pour rien j ai jms profitée du systeme merdique de la france qui aide les gens qui sont aux chomages mais se qui touche juste un peu plus que le smic on les laisse se demerder alors vs avez perdu l occasion de vs taire!!!! | | | À: Cecilus · 6 octobre 2011 à 20:51 Re: Demande d'aide pour trouver un contrat de travail en France pour un Tunisien Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 4 759 affichages · Partager Alors si en France il y a un système "merdique".... comme tu dis;.... n'hésites pas un instant....!!!! lol..!!! Va rejoindre ton Apolon en Tunisie...!!!!! ça marche nettement mieux..là bas...!!!!!
Sans rancune..... mais bon.... faut pas pousser..!!!!! | | | À: Jpierre84 · 6 octobre 2011 à 21:35 Re: Demande d'aide pour trouver un contrat de travail en France pour un Tunisien Message 20 de 30 · Page 1 de 2 · 4 754 affichages · Partager moi je pense pas pousser par contre mieux vaut eviter les commentaires comme les votres on s en passe totalement!!!!!!Chacun croit ce qu il veut et pense comme il veut mais quand c est pour etre désagréable on garde ces commentaires je pense que le forum soit la pour sa!!!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 22 085 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |