Demande d'aide pour trouver un contrat de travail en France pour un Tunisien Cecilus · 2 octobre 2011 à 11:01 30 messages · 8 participants · 6 663 affichages | | | | À: Jpierre84 · 6 octobre 2011 à 21:43 Re: Demande d'aide pour trouver un contrat de travail en France pour un Tunisien Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 1 404 affichages · Partager Ben il faut avouer qu'avec son orthographe, elle a toutes sas chances hors de France... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ericetstella · 6 octobre 2011 à 22:27 Re: Demande d'aide pour trouver un contrat de travail en France pour un Tunisien Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 1 396 affichages · Partager sas chance!!!!je pense qu il n y a pa que moi!!!!!!vous etes vraiment grave merci pour votre gentillesse | | | À: Cecilus · 7 octobre 2011 à 0:34 Re: Demande d'aide pour trouver un contrat de travail en France pour un Tunisien Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 1 391 affichages · Partager Si vous n'êtes pas encore trop agée, vous pourriez avec notre niveau trouver un bon emploi là bas, les hôtels embauchent pour la plonge.... et peut être que votre Adonis pourra vous "pistonner".... | | | À: Ericetstella · 7 octobre 2011 à 9:21 Re: Demande d'aide pour trouver un contrat de travail en France pour un Tunisien Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 1 380 affichages · Partager C'est sur...!!!! et en plus..... elle ne comprend pas... Je pense aussi..... qu'elle a sa place en Tunisie..... au Souk...!!!
Bon sinon... tout va bien sur Béziers..???? les allées Paul Ricquet sont toujours pleines de pigeons...???. qui vous empechent de discuter sous un arbre...... sans risque..!!!!!! | | | À: Jpierre84 · 7 octobre 2011 à 10:02 Re: Demande d'aide pour trouver un contrat de travail en France pour un Tunisien Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 1 374 affichages · Partager Tout va bien sous le soleil, bon les pigeons visiblement ne sont pas que vers les allées P.Riquet | | | À: Jpierre84 · 7 octobre 2011 à 19:33 Re: Demande d'aide pour trouver un contrat de travail en France pour un Tunisien Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 1 353 affichages · Partager je pensai pa etre sur un forum de discution comme il y en a pa un pour rattaper l autre avant de parler de mal des gens on essaie de savoir a qui on a a faire!!!!c est tellement facile de faire les malins derriere un ecran pour moi vs etes ts des minables avec qui sa ne vaut pa la peine de parler!!!!!!!!alors garder vos commentaires de raciste!!!!!!!! | | | À: Cecilus · 7 octobre 2011 à 19:40 Re: Demande d'aide pour trouver un contrat de travail en France pour un Tunisien Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 1 349 affichages · Partager Mais ne te mets pas en colère... chère Cécile...... tu ne demandes surement qu'à être connue..... Il faut bien avouer que ta demande et les tournures que tu as employé semblent un peu bizarre...!!!! Puis rien de méchant na été dit....ok??? alors prenons aussi certaines choses du bon coté...ok, ???? L'humour.....!!!!! | | | À: Jpierre84 · 7 octobre 2011 à 22:33 Re: Demande d'aide pour trouver un contrat de travail en France pour un Tunisien Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 1 341 affichages · Partager chère cécile n'est pa en colere elle dit juste fin de la discution et se retenir du forum qui ne sert a rien | | | À: Cecilus · 8 octobre 2011 à 13:16 Re: Demande d'aide pour trouver un contrat de travail en France pour un Tunisien Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 1 325 affichages · Partager Libre à toi de te retenir...... (je suppose que tu voulais dire te retirer) du forum.... Il faut savoir accepter dans la vie les remarques et critiques des uns et des autres et en tirer profit..!!!! Ce forum est très agréable..... et on ne se fait que des amis..!!!!! certains..... plus rapidement... que d'autres... lol..!!!! | | | À: Cecilus · 9 octobre 2011 à 18:53 Re: Demande d'aide pour trouver un contrat de travail en France pour un Tunisien Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 1 306 affichages · Partager pour moi vs etes ts des minables avec qui sa ne vaut pa la peine de parler!!!!!!!!alors garder vos commentaires de raciste!!!!!!!!
Traiter les gens de minables à peine 5 jours après t'être inscrite sur ce forum, je ne pense pas que ce soit le meilleur des moyens pour obtenir des réponses qui pourraient t'aider.
Les gens ne peuvent se faire une idée de la situation que d'après ce que toi tu as écrit. Et comme tu n'es (de loin) pas la première à poster ce genre de message....
Après, si ton cas était différent, je pense que tu aurais réagis différemment que par l'agressivité 
A méditer. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |