| Demande d'embarquement: transatlantique de l'Amérique Latine vers Europe Oblaic · 12 février 2014 à 15:52 2 messages · 2 participants · 1 630 affichages | | | | 12 février 2014 à 15:52 Demande d'embarquement: transatlantique de l'Amérique Latine vers Europe Message 1 de 2 · 1 630 affichages · Partager Bonjour, Je m'appelle Boris j'ai 36 ans, je suis entrain de finir un voyage autour du monde commencé il y a 9 mois. Je souhaiterai embarquer sur un voilier depuis l'Amérique latine (préférence Brésil) pour rejoindre l'Europe. Je n'ai pas beaucoup d'expérience de voile, mais j'ai une grande motivation et bonne humeur ! Je suis assez flexible sur les dates, entre mi février et mi avril 2014. N'hésitez pas a me contacter ! Merci beaucoup Boris | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Oblaic · 12 février 2014 à 19:07 Re: Demande d'embarquement: transatlantique de l'Amérique Latine vers Europe Message 2 de 2 · 1 604 affichages · Partager Salut...
On en a déjà parlé ici : voyageforum.com/...-mars-2010-d3584636/
et des Antilles, en général, on attend mi avril pour partir, avant les tempêtes sont encore là...
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |