bjr, a tous celles et ceux qui m 'ont répondu je les remercie. j' ai enfin réussi à remplir ce formulaire ESTA en ligne je crois que mon navigateur étai mal réglé (bloqueur de pub)
Requena · 21 janvier 2020 à 12:59 · 4 participants · 982 affichages
Je pense savoir d ou le problème est survenue! J ai répondu à une question voulant être honnête (avez vous déjà était arrête pour un accident...) haï donc répondu oui car c était bel et bien le cas!! Maintenant que faire? Une autre demande en modifiant...
Rozennqpe · 26 novembre 2019 à 18:15 · 9 participants · 1 402 affichages
J'ai une interrogation et n'ai pas trouvé de réponses à ce sujet. J'ai un Esta valable jusqu'au 1.5.2020 et je pars aux USA en août 2020. Est-ce que je peux faire maintenant ma demande d'Esta? ou faut-il attendre le 2.5.2020? D'autre part, j'ai lu fréquemment...
Doukrou · 26 février 2020 à 13:57 · 5 participants · 1 918 affichages
M'a été refusé j'étais tellement stressé que j'ai pas pue donné l'adresse j'avais tout les documents qu'ils m'ont demandé passeport était plein de Visa anglais sa mis 20 secondes maximum donc pas d'explications mais ils m'ont donné un compte-rendu comme...
SqualIli · 5 décembre 2019 à 11:46 · 13 participants · 2 138 affichages
Partant aux états unis en février, je suis en train de faire mes demandes ESTA pas de soucis pour nous mais ne numéro de passeport des enfants "invalide"? J'ai tout vérifier pas d'espace entre les numéro, lettres, date d'expéritation. T out est ok et...
Delf34000 · 14 septembre 2019 à 11:00 · 18 participants · 7 622 affichages
Nous partons en famille à NYC en novembre, mon conjoint naturalisé français depuis 18 ans s'est vu refusé l'ESTA. Il a la double nationalité franco algérienne, pensez-vous que ce serait le motif du refus, et a t-il une chance d'avoir son visa accordé...