Remix91 · 28 janvier 2017 à 11:12 8 messages · 6 participants · 776 affichages | | | | 28 janvier 2017 à 11:12 Demande d'ESTA en ligne pour les États-Unis Message 1 de 8 · 776 affichages · Partager bonjour
je veux faire une demande d' ESTA sur le site de l' ambassade des USA mais le formulaire refuse de valider mes réponses (pourtant exactes) et je ne peux avancer sur les sessions suivantes. je n' arrive pas à trouver mon erreur et je me décourage.
le site indique "forme error" merci | | | À: Remix91 · 28 janvier 2017 à 11:16 Re: Demande d'ESTA en ligne pour les États-Unis Message 2 de 8 · 773 affichages · Partager Avant tout, j'espère que tu es bien sur le site officiel, qui te demanderas 14 $ pour l’obtention de cet ESTA, pas un de plus ! | | | À: Remix91 · 28 janvier 2017 à 11:27 Re: Demande d'ESTA en ligne pour les États-Unis Message 3 de 8 · 763 affichages · Partager Quel est le lien que tu utilises, et fais-nous une copie d'écran là où ça coince qu'on regarde... | | | MERCI POUR TA réponse j' ai déja fais 1 demande esta sur un autre site (jai payé 72dollar!) et la demande a été validé en 20 mn, une amie m' a pourtant prévenu sur le prix mais je me suis planté. a présent je me rends sur le site de l ambassade et ça bloque pour faire l' esta de ma femme; le site indique " forme error" ; | | | À: Remix91 · 28 janvier 2017 à 13:02 · Modifié le 28 jan. 2017 à 13:46 Re: Demande d'ESTA en ligne pour les États-Unis Message 5 de 8 · 734 affichages · Partager Bonjour Rémi
Pour que tout soit clair, le seul site, c'est esta.cbp.dhs.gov/esta/
Form error A l'esprit me vient - une utilisation de caractères accentués ou tirets ou / ou autres caractères spéciaux - lorsque pour l'adresse, on demande la région, province, entrez le code postal
Alain | | | À: Remix91 · 28 janvier 2017 à 15:47 Re: Demande d'ESTA en ligne pour les États-Unis Message 6 de 8 · 692 affichages · Partager j' ai déja fais 1 demande esta sur un autre site (jai payé 72dollar!) et la demande a été validé en 20 mn,
C'est pas faute de l'avoir mainte et mainte fois répéter sur le forum  Soyez plus vigilant à l'avenir vous venez de payer 5 fois le prix. Ici vous trouvez toute les reponses à vos questions en postant un message ou en utilisant la fonction recherche du forum. | | | À: Remix91 · 28 janvier 2017 à 15:57 Re: Demande d'ESTA en ligne pour les États-Unis Message 7 de 8 · 689 affichages · Partager Bonjour, Est ce que l 'ESTA que vous avez malheureusement payé 72$ est toujours valable (valable 2 ans)? Ce n'est pas sur le site de l'Ambassade qu'on demande l'ESTA., peut être que le site vous répond qu'il n'a pas ce formulaire? | | | oui c'étai à cause des caractères et de mon navigateur mal réglé merci | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |