Demande de naturalisation pour résidente en Tunisie Lizhook · 11 octobre 2012 à 12:16 6 messages · 4 participants · 1 222 affichages | | | | 11 octobre 2012 à 12:16 Demande de naturalisation pour résidente en Tunisie Message 1 de 6 · 1 222 affichages · Partager bonjour, je suis résidente en Tunisie et en décembre je vais atteindre mes 5 ans sur ce territoire. j'aimerais connaitre les formalités pour obtenir la naturalisation, les délais (si vous le savez) et où peut-on trouver, en ligne, obtenir les formulaires de demandes ! merci d'avance! | | | À: Lizhook · 11 octobre 2012 à 17:11 Re: Demande de naturalisation pour résidente en Tunisie Message 2 de 6 · 1 202 affichages · Partager Il faut que tu ailles à la police des étrangers (de ton secteur) comme tu l'as fait pour avoir ta carte de résident avec la même liste des documents que tu as fourni pour ton renouvellement de ta carte de séjour tous les ans | | | À: Lizhook · 12 octobre 2012 à 11:02 Re: Demande de naturalisation pour résidente en Tunisie Message 3 de 6 · 1 172 affichages · Partager je suis résidente en Tunisie et en décembre je vais atteindre mes 5 ans sur ce territoire. j'aimerais connaitre les formalités pour obtenir la naturalisation, les délais (si vous le savez) et où peut-on trouver, en ligne, obtenir les formulaires de
Salut, La demande se fait auprès du service de la nationalité, à Tunis, Bd Bab Bnat, ministère de la justice. La maîtrise de la langue arabe est exigée. Cliquer sur ce lien: www.e-justice.tn/...alite_tunisienne.pdf | | | À: Naltaa · 13 octobre 2012 à 11:28 Re: Demande de naturalisation pour résidente en Tunisie Message 4 de 6 · 1 123 affichages · Partager Il faut que tu ailles à la police des étrangers (de ton secteur) comme tu l'as fait pour avoir ta carte de résident avec la même liste des documents que tu as fourni pour ton renouvellement de ta carte de séjour tous les ans
merci beaucoup, désolée je n'étais pas connectée pour répondre !!!!! | | | À: Fayd · 13 octobre 2012 à 11:31 Re: Demande de naturalisation pour résidente en Tunisie Message 5 de 6 · 1 122 affichages · Partager je suis résidente en Tunisie et en décembre je vais atteindre mes 5 ans sur ce territoire. j'aimerais connaitre les formalités pour obtenir la naturalisation, les délais (si vous le savez) et où peut-on trouver, en ligne, obtenir les formulaires de
Salut, La demande se fait auprès du service de la nationalité, à Tunis, Bd Bab Bnat, ministère de la justice. La maîtrise de la langue arabe est exigée. Cliquer sur ce lien: www.e-justice.tn/...alite_tunisienne.pdf
ah bon c'est sur qu'il faut maitriser la langue arabe ??? je ne savais pas ça !!! | | | À: Lizhook · 13 octobre 2012 à 12:02 Re: Demande de naturalisation pour résidente en Tunisie Message 6 de 6 · 1 117 affichages · Partager La moindre des choses....  tout comme en France quand on demande la naturalisation ou aux USA !
Bonne chance !
LILI | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |