salut mes amis
s'il vous plaît, je m'appelle Youssef, je suis en train de demander le visa D'
argentine, j'ai envoyé un e-mail à l'ambassade d'
Argentine à rabat concernant les documents requis, et ils ont dit que je dois remplir le formulair de 2020, ils ont dit que le formulair est disponible sur le site Web, donc quand je vérifie que je n'ai pas trouvé le nouveau formulaire de 2020, c'est au format pdf, s'il vous plaît, n'importe lequel d'entre vous l'a (formulair 2020) ce sera avec plaisir de m'envoyer le lien.
Merci beaucoup