| Demande de visa tunisien avec un passeport chinois? Haijie · 18 juillet 2006 à 18:22 7 messages · 2 participants · 6 827 affichages | | | | 18 juillet 2006 à 18:22 Demande de visa tunisien avec un passeport chinois? Message 1 de 7 · 6 786 affichages · Partager Bonjour à tous, j'aimera aller en groupe grace à une agence de voyage en Tunisie... mais je suis de nationalité chinoise avec une carte de de résident et un passport chinois... je voulais savoir s'il fallait un VISA du consulat tunisien pour aller là bas? ou cela n'est pas nécessaire...
merci à vous tous | | | À: Haijie · 18 juillet 2006 à 18:34 Re: Demande de visa tunisien avec un passeport chinois? Message 2 de 7 · 6 762 affichages · Partager Oui, il faut un visa pour les chinois voulant aller en Tunisie, sauf pour ceux qui ont un passeport de Hong Kong. | | | À: Forco · 24 juillet 2006 à 22:04 Re: Demande de visa tunisien avec un passeport chinois? Message 3 de 7 · 6 677 affichages · Partager merci pour l'info ! sinon, quels sont les documents nécessaires pour faire la demande ? CArte d'identité + passport suffit ? | | | À: Haijie · 24 juillet 2006 à 22:07 Re: Demande de visa tunisien avec un passeport chinois? Message 4 de 7 · 6 676 affichages · Partager Pour les documents nécessaires contacte l' ambassade de Tunisie ou essaie de voir s' ils ont un site web. | | | À: Forco · 24 juillet 2006 à 22:17 Re: Demande de visa tunisien avec un passeport chinois? Message 5 de 7 · 6 670 affichages · Partager par contre si je vais dans un pays européen genre la grece, est ce qu'il me faut un VISA aussi ? | | | À: Haijie · 24 juillet 2006 à 23:04 Re: Demande de visa tunisien avec un passeport chinois? Message 6 de 7 · 6 671 affichages · Partager Non, pas la peine pour la Grèce car elle fait partie de l' espace "Schengen" (Europe) donc tu peux y aller avec seulement ton passeport et ta carte de séjour. | | | À: Forco · 24 juillet 2006 à 23:32 Re: Demande de visa tunisien avec un passeport chinois? Message 7 de 7 · 6 667 affichages · Partager oki doki merci à toi je vais partir vers Crete, je remet la tunisie pour plus tard ;) | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |