Démarches pour aller au Tibet ou régions limitrophes Waynezcc · 26 mai 2008 à 12:54 4 messages · 2 participants · 1 682 affichages | | | | 26 mai 2008 à 12:54 Démarches pour aller au Tibet ou régions limitrophes Message 1 de 4 · 1 682 affichages · Partager Bonjour nouvellement inscrit sur votre site je cherche comment partir au tibet ou régions limitrophes pour aider...savoir si c'est utile et les démarches à effectuer. Merci de m'aiguiller car je ne trouve pas grand chose pour débuter. Bonne journée à toutes et tous Wayne | | | À: Waynezcc · 10 juin 2008 à 5:10 Re: Démarches pour aller au Tibet ou régions limitrophes Message 2 de 4 · 1 590 affichages · Partager Aider sur place? Le tibet est pour le moment fermé aux étrangers.
Si tu viens à Chengdu, je peux te mettre en relation avec des ONGs sur place. Quelques infos et liens sur mon site 318offroad.com | | | À: Chengdu · 10 juin 2008 à 10:29 Re: Démarches pour aller au Tibet ou régions limitrophes Message 3 de 4 · 1 586 affichages · Partager Merci pour votre réponse! Comment cela se passe t'il sur place ? Qu'aurais je comme frais ? Tres bon site que le votre! Merci à bientot Waynezcc | | | À: Waynezcc · 20 juin 2008 à 5:40 Re: Démarches pour aller au Tibet ou régions limitrophes Message 4 de 4 · 1 547 affichages · Partager sur place je peux te mettre en contact avec des ong. Pour les frais faut voir cela avec eux. Y a des hébergements bon marché et des repas pas chers ici au pire je te renvoie sur le site et n'hésite pas à poser des questions plus précises, j y répondrai volontier dans la mesure du possible | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |