je viens de recevoir mon nouveaux passeport biométrique et j'aimerais savoir le démarche qui sont a effectuer pour un voyage de moins de 3 mois aux ÉTATS UNIE.
Justin23 · 5 juin 2009 à 23:25 · 3 participants · 2 400 affichages
Voila j'ai eu mon passeport biométrique et j'ai oublier de demander quelle démarche effectué pour aller aux état unis seulement pour 1 mois. Merci d'avance.
Elo25aud · 29 novembre 2010 à 13:50 · 4 participants · 6 006 affichages
J'ai écumé les differentes sites et forums sur le sujet, nous partons mon copain et moi aux alentours du 25 juin 2011 pour 3 mois aux etats unis, après avoir étudié le problème, la solution qui nous parait la mieux est de traverser le pays en van de NYC...
Lydia03 · 29 octobre 2010 à 9:42 · 2 participants · 1 817 affichages
Voici ce que je trouve sur le site de l'esta Numéro de dossier * Saisissez le numéro de dossier attribué à votre demande par le système lorsque vous avez sollicité votre autorisation de voyage. Le numéro de dossier est obligatoire pour mettre à jour ou...
Yvesbetty · 7 janvier 2010 à 21:36 · 2 participants · 3 196 affichages
Récemment inscrit sur le forum, je souhaiterai transférer un véhicule 4x4 équipé, au Canada ou USA et le laisser en gardiennage. Le but est de visiter le continent américain (nord et sud) sur plusieurs années. Y a t'il des contraintes administratives...
Camilleant · 15 septembre 2009 à 16:00 · 2 participants · 3 514 affichages
Nous venons d'acheter un voilier d'occasion aux USA et nous avons quelques problèmes pour avoir tous les papiers, En effet l ex proriaitaire du bateau l ' à acheter en 1985 en Angleterre par le biais d une société dans le but de le revendre aux USA.A...