Bonjour,
A près m'être mis d'accord avec une entreprise singapourienne, je constitue mon dossier de demande de permis de travail S pass.
Pour cela, la traduction de mes diplômes semble indispensable. J'ai fais les démarches au près d'un traducteur assermenté avec l'option certification de la signature du traducteur par une mairie ou une chambre de commerce.
Cependant, l'ambassade de
Singapour en
France me demande de les faire aussi légaliser par le ministère des affaires étrangères, puis par l'ambassade elle même. Rien de tout cela n'est indiqué sur le site du MOM.
Quel est votre avis, en sachant que les mesures de MOM se durcissent tout le temps?
Merci