bonjour a tous
voila je suis bien arrivée a
marrakech ou nous venons de nous installer.je vous livre une infos pour ceux qui souhaitent déménager au
maroc.il vous faut une attestation de votre mairie de domicile qui atteste que vous déménagez pour vivre au
maroc.ensuite il faut une liste de tous les objets que vous transportez exemple carton vaisselle, carton habits etc.cette liste vous la faites tamponner et signer par le consulat du
maroc le plus proche de votre domicile, tapez la liste a la machine c'est plus lisible ils aiment bien.Quand vous arrivez a la douanne vous précisez bien au douannier que vous déménagez au
maroc, vous présentez la liste et l'attestation avec votre passeport. le douannier vous délivrera un bon de passage.IL fera sortir quelques objets de votre chargements afin de voir ce que vous transportez, ne vous inquiétez pas c'est des employés de la douanne qui le font et apres ils vous remettent tout en place.vous leur donnez la piece a la fin.et voila.apres c'est que du bonheur.dés que j'ai des infos je vous les livre.a bientot. laurette