|  |  |
 | | | | Solution de transport pour un déménagement Maroc-France? BKliege · 7 novembre 2008 à 9:25 19 messages · 8 participants · 5 322 affichages | | | | 7 novembre 2008 à 9:25 Solution de transport pour un déménagement Maroc- France? Message 1 de 19 · 5 186 affichages · Partager Bonjour, je cherche une solution (loc camonette ou transporteur marocain).
Je vous explique, j'ai plusieurs meubles (tv;vetements, machine a laver, four, fauteuil, etc, pas de GROS meubles style lits etc) je dois les remonter en france courant Décembre.
Les déménageurs internationnaux sont excessivement chers et les containers aussi. je n'ai pas énormément juste l'equivalent d'un utilitaire de taille normal.
Je n'ai pas de carte de résident au Maroc, je suis résident Belge
Pouvez vous m'aider??? je dois aller de Marrakech à Marseille
Merci
P | | | À: BKliege · 7 novembre 2008 à 22:52 Re: Solution de transport pour un déménagement Maroc- France? Message 2 de 19 · 5 122 affichages · Partager BONJOUR Tu a vue lmes pris du blanc en franceje croie que le prix du transport va avoisiner leur prix sinon il faut trouver un marocain qui reside en italie et qui a un van car il retourne a vide eux c est l inverse il amene du blanc au marocet tu as les bus qui font du fret entre la france et maroc env 1 a 2 euros le kg LARBI | | | À: Larbi55 · 8 novembre 2008 à 6:53 Re: Solution de transport pour un déménagement Maroc- France? Message 3 de 19 · 5 090 affichages · Partager c'est quoi le "blanc"? Comment puis je rentrer en contact avec un résident en Italie et ou en rencontrer? | | | À: BKliege · 8 novembre 2008 à 15:34 Re: Solution de transport pour un déménagement Maroc- France? Message 4 de 19 · 5 072 affichages · Partager bonjour le blanc c est l electromenager qui equipe une cuisine frigo cuisiniere machine a lavez ect generalement c est blanc pour trouver un residant en italietu n a qua observer les vehicule imatricule en italie et tu demande tu trouveras bien bonne chance je verais pour toi de mon cote je t aviose par mp si je trouve (UN GRAND CONSEIL TU DOIT voyager AVEC TES AFAIRES POUR LES AVOIR A LA FIN)
LARBI | | | À: Larbi55 · 8 novembre 2008 à 15:39 Re: Solution de transport pour un déménagement Maroc- France? Message 5 de 19 · 5 071 affichages · Partager un super grand merci, je vais regarder de mon coté et j'attends de tes nouvelles mais d'ores et déjà, MERCI | | | À: BKliege · 8 novembre 2008 à 17:41 Re: Solution de transport pour un déménagement Maroc- France? Message 6 de 19 · 5 059 affichages · Partager Dés fois, c'est plus simple de vendre sur place !!! ça dépend de la valeur et de ce que cela te coutera. | | | À: BKliege · 10 novembre 2008 à 15:56 Re: Solution de transport pour un déménagement Maroc- France? Message 7 de 19 · 5 014 affichages · Partager BNJ JE CONNAIS UNE PERSONNE QU I FAIT DU TRANSPORT DS TOUT LE MAROC SURTOUT MARRAKECH V POUVEZ LAPPELER DE MA PART SAMI | | | À: Desert06 · 10 novembre 2008 à 16:03 Re: Solution de transport pour un déménagement Maroc- France? Message 8 de 19 · 5 011 affichages · Partager ok nikel merci. par hasard, il a un mail?
d'avance merci
Pierre | | | À: BKliege · 10 novembre 2008 à 22:02 Re: Solution de transport pour un déménagement Maroc- France? Message 9 de 19 · 4 999 affichages · Partager Bonsoir Pourquoi tu ne loues pas un fourgon? | | | À: Almass · 11 novembre 2008 à 7:27 Re: Solution de transport pour un déménagement Maroc- France? Message 10 de 19 · 4 985 affichages · Partager Je veux bien, mais trouve moi un loueur européen qui accepte que son vehicule aie au Maroc OU un loueur Marocainqui accepte que son vehicule aie en europe... | | | À: BKliege · 11 novembre 2008 à 11:14 Re: Solution de transport pour un déménagement Maroc- France? Message 11 de 19 · 4 910 affichages · Partager Je peux aussi te faire le déménagement!!!!!!!!!!!! Excuses moi mais j'ai un peu de mal à comprendre ce genre de réponse à laquelle je ne peux que te dire que moi j'ai trouvé sans aucun problème un loueur européen qui m'a loué un véhicule neuf de moins de 5000kms pour une duré de 8 jours assurance tous risques enfin exactement sans aucune différence que si je l'avais loué pour un trajet en ville, alors peut être serait il bien que tu te donnes au moins la peine de faire un petit effort en cherchant autour de toi. Parfois sur ce forum j'ai vraiment l'impression d'avoir à faire à des gens qui ne peuvent vivre que s'ils sont assistés en permanence. | | | À: Almass · 11 novembre 2008 à 12:10 Re: Solution de transport pour un déménagement Maroc- France? Message 12 de 19 · 4 902 affichages · Partager Mais ne soit pas agressif hein !! Bon je me suis renseigné ici et personne n'accepte. et de plus arrivé en France, il faudra redescendre le fourgon au Maroc.. je ne suis pas un assisté mais je cherche juste de l'aide.
Merci de rester sympa et de ne pas m'agresser.
Pierre | | | À: Desert06 · 12 novembre 2008 à 11:43 Re: Solution de transport pour un déménagement Maroc- France? Message 13 de 19 · 4 880 affichages · Partager BNJ JE CONNAIS UNE PERSONNE QU I FAIT DU TRANSPORT DS TOUT LE MAROC SURTOUT MARRAKECH V POUVEZ LAPPELER DE MA PART SAMI | | | À: BKliege · 13 novembre 2008 à 8:43 Re: Solution de transport pour un déménagement Maroc- France? Message 14 de 19 · 4 862 affichages · Partager desert06, peux tu me redonner les num de tel de ton ami stp, ils ont été effacé..
D'avance merci | | | À: BKliege · 13 novembre 2008 à 12:49 Re: Solution de transport pour un déménagement Maroc- France? Message 15 de 19 · 4 857 affichages · Partager Bonjour
je suis un marocain résidant en france et pour le mois de décembre je voulais savoir si vous avez des choses à vendre je serais intéressé pour les acheter au maroc.
VOICI MON EMAIL h.nouary@voila.fr | | | À: Khatou · 13 novembre 2008 à 13:32 Re: Solution de transport pour un déménagement Maroc- France? Message 16 de 19 · 4 843 affichages · Partager PR LE TRANSPORT JE V LAISSE MON EMAIL ALSAM@HOTMAIL.FR JAI VU LE NUMERO A ETE EFFACE! | | | À: BKliege · 9 décembre 2008 à 13:20 Re: Solution de transport pour un déménagement Maroc- France? Message 17 de 19 · 4 745 affichages · Partager Bonjour, je cherche une solution (loc camonette ou transporteur marocain).
Je vous explique, j'ai plusieurs meubles (tv;vetements, machine a laver, four, fauteuil, etc, pas de GROS meubles style lits etc) je dois les remonter en france courant Décembre.
Les déménageurs internationnaux sont excessivement chers et les containers aussi. je n'ai pas énormément juste l'equivalent d'un utilitaire de taille normal.
Merci
P
salut !
Etant franco-marocaine, j'ai souvent des trucs assez encombrant à envoyer et je fais toujours appel à la même société de transport qui est bailly. Ils sont implantés sur casa et sur les grandes villes en france. Tu peux les contacter au 01 47 70 05 63 Bonne continuation | | | À: Larbi55 · 9 mars 2009 à 23:29 Re: Solution de transport pour un déménagement Maroc- France? Message 18 de 19 · 4 501 affichages · Partager bonjour je suis transporteur de france au maroc télé 0627958438 | | | À: Mina21210 · 9 mars 2009 à 23:32 Re: Solution de transport pour un déménagement Maroc- France? Message 19 de 19 · 4 499 affichages · Partager Bonjour, je cherche une solution (loc camonette ou transporteur marocain).
Merci
P
salut !
Etant franco-marocaine, j'ai souvent des trucs assez encombrant à envoyer et je fais toujours appel à la même société de transport qui est bailly. Ils sont implantés sur casa et sur les grandes villes en france. Tu peux les contacter au 01 47 70 05 63 Bonne continuation  | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 049 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |