Déménagement au Maroc: location d'un véhicule utilitaire Homasson · 20 mars 2007 à 6:54 22 messages · 15 participants · 22 920 affichages | | | | À: Raoulx · 10 juin 2011 à 15:34 Re: Déménagement au Maroc: location d'un véhicule utilitaire Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 828 affichages · Partager Je confirme. On fait l'inventaire avec Menna, on numérote les colis et au retour on refait l'inventaire. Chacun disposant d'un exemplaire de l'inventaire. Il est ainsi très simple de voir si des colis manquent. | | | À: Malouf · 14 juin 2011 à 22:29 Re: Déménagement au Maroc: location d'un véhicule utilitaire Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 796 affichages · Partager Effectivement il y a un inventaire et une liste de colisage mais un carton est arrivé ouvert. Et dans la liste de colisage il n y a pas le détail du contenu.
Je n'ai aucune action ni chez Menna ou un autre, j'informe juste le consommateur.
Cdt.
F | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |