Merci pour ta réponse. Sarasota est juste une étape entre Orlando et Fort Myers. Du coup je ne sais pas si je vais m'y arrêter car je voulais aussi voir le Mote Marine Laboratory (Y as-tu déjà été ?) et ça me fera arriver tard à Fort Myers...
Pouvez-vous m'aider... Je pars dans 10 jours pour la californie et durant notre sejour, on prévoit passer une journée et demi à Yosemite. Nous aurons dejà fait Sequoia donc pas necessaire de faire les trails avec les arbres immenses. Nous aimerions faire...
Mrspeel · 22 avril 2012 à 12:33 · 6 participants · 3 613 affichages
Je suis en train de plancher sur mon prochain road-trip ouest-USA (prévu à l'automne 2013, j'ai bien évidemment conscience que les jours seront plus courts). Une des journées de mon itinéraire ressemblerait à ceci: - Départ de Tuscon le plus tôt possible...
Je pars à Hawaii la semaine prochaine et ferai une escale d'une 1/2 journée à San Francisco. J'arrive à l'aéroport à 12h45 et repart le lendemain matin à 9h. Nous avons réservé un hôtel à proximité de l'aéroport pour ne pas perdre de temps le lendemain...
Nous partons dans 16 jours pour notre roadtrip dans l'ouest américain. Je finalise mon roadbook et ai besoin de vos lumières pour une de nos journées. Nous allons passé quelques jours à Moab et sur l'une de ces journées, le planning est le suivant: matin...
Je souhaiterais avoir vos conseils des indispensables pour un après-midi à New York. Mon mari et moi y arriverons le 9 décembre à 13h et en repartirai le lendemain à 9h (il s'agit d'une longue escale, en transit vers le Pérou). Nous avons déjà vu la Statue...