Mat95 · 31 août 2010 à 21:01 5 messages · 3 participants · 1 929 affichages | | | | 31 août 2010 à 21:01 Dengue dans les complexes hôteliers en République Dominicaine avec ma femme qui est enceinte? Message 1 de 5 · 1 929 affichages · Partager Bonjour a toutes et a tous, Je pars dans deux semaines en rep dom avec ma femme qui est enceinte de 5 mois, nous nous inquietons sur l'ampleur de l'épidemie de dengue qui touche ce pays. Est ce que des locaux ou des touristes qui reviennent de vacances pourraient m'eclairer cas dengue dans des complexes hotelier.? Bien cordialement. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mat95 · 2 septembre 2010 à 15:28 Re: Dengue dans les complexes hôteliers en République Dominicaine avec ma femme qui est enceinte? Message 2 de 5 · 1 875 affichages · Partager Bonjour, je ne pense pas que l'accès des moustiques soit interdit dans les complexes hôteliers ! Voici un lien pour la rubrique répulsifs chez les femmes enceintes du centre de référence des agents tératogènes : www.lecrat.org/....php3?id_article=444
bon voyage | | | Bonjour Titere Merci pour le lien  : J'en restais au BEH, qui ne conseille que l'IR3535 chez la femme enceinte. L'utilisation du DEET ne semble donc pas poser de problème. | | | Bonsoir, je me sers du CRAT à longueur de journée pour les prescriptions aux femmes enceintes ou allaitantes.. et éventuellement j'imprime la page avec ma prescription pour m'éviter un coup de téléphone affolé du paharmacien ! | | | Je le mets dans les favoris de mon logiciel web !
Merci encore
Cordialement | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |