Galopinette · 29 décembre 2012 à 21:44 6 messages · 3 participants · 2 111 affichages | | | | 29 décembre 2012 à 21:44 Message 1 de 6 · 2 100 affichages · Partager Je pense avoir choisi de partir à punta cana ou Bahiahive en janvier mais l'épidémie de dengue me fait peur, ai-je raison? Je serai en hôtel tout inclus mais voudrais un peu bouger autour...Qu'en pensez vous? personne n'en parle sur le forum!Merci d'avance | | | Hola,
Gros risque pour attraper le dengue ici est par exemple si proche de la chambre où tu demeuras, il y a de l'eau stagnée ou dans les environs de ton hôtel  .
Salut,
Pablo | | | À: Blopart · 31 décembre 2012 à 10:57 Message 4 de 6 · 2 005 affichages · Partager C'est vrai ou une blague?dis moi car les moustiques m'aiment...et avec du répulsif ? | | | Non, il n'y a aucune blague là dedans, as tu été sur le lien que je t'ai indiqué, il est tout ce qu'il y a de plus sérieux.Achète du répulsif à base de DEET, plus la concentration est importante plus le répulsif est puissant, essaye de trouver du 50% et oublie cette légende urbaine toujours colportée comme quoi les produits sur place seraient plus efficaces, c'est vrai si tu achètes sur place des produits au DEET, mais si c'est juste de l'essence de citronnelle ça ne sert pas à grand chose. | | | À: Sissi57 · 31 décembre 2012 à 14:18 Message 6 de 6 · 1 994 affichages · Partager merci pour la réponse, j'étais allée sur le lien...C'est aussi le message de Pablo qui m'inquiète...!Bonne année de voyages en 2013 | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |