| Dengue en Asie Dagmar · 9 juillet 2012 à 8:09 8 messages · 4 participants · 2 481 affichages | | | | 9 juillet 2012 à 8:09 Dengue en Asie Message 1 de 8 · 2 477 affichages · Partager Je dois aller en Asie ( Taipei, Jakarta, Kuala Lumpur) et j'ai très peur de la Dengue, comment s'en protéger au milieux? | | | À: Dagmar · 9 juillet 2012 à 8:48 Re: Dengue en Asie Message 2 de 8 · 2 453 affichages · Partager hello  , moi je te conseil de ne pas te"prendre la tete"  , des que tu arrives sur place, achetes toi des répulsifs anti moustiques  , efficace et pas cher bonnes vacances | | | À: Patito38 · 9 juillet 2012 à 8:53 Re: Dengue en Asie Message 3 de 8 · 2 439 affichages · Partager tout le monde ne part pas en Asie pour les vacances! | | | À: Patito38 · 9 juillet 2012 à 9:04 Re: Dengue en Asie Message 4 de 8 · 2 434 affichages · Partager  pas d'accord du tout avec les achats de repulsifs sur place.
 Actuellement contre les moustiques sans faire de pub il ya insect ecran tropiques et Cinq sur cinq que je préfère. Même les expatriés naviguent entre ces 2 produits. Le produit local! hi! hi! mes produits que j'utilisent ci-dessous en asie www.santemoinschere.com/...GDjLECFYwhtAoduyKGPQ
www.lecomptoirsante.com/...yDjLECFVE8fAodmRKdTQ
Ne pas oublier aussi le produit que l'on met sur les fringues avant de partir et qui tient environ sur 40 lavages. Le moustique à Palu-dengue ect se teiendra tranquille.
Je viens d'utiliser ces produits il ya encore 1 semaine au Cambodge- Malaisie | | | À: Gringo9 · 9 juillet 2012 à 9:16 Re: Dengue en Asie Message 5 de 8 · 2 426 affichages · Partager j'ai acheté cinq sur cinq et lors d'un voyage en Allemagne Autan spécial tropiques, et puis j'ai acheté un produit pour les vêtements insect écran avec de la perméthrine, bien sûr si je suis angoissée c'est que mon neveu lors de son dernier voyage à Jakarta a pris la Dengue a été hospitalisé, transfusé...en fait toute notre famille indonésienne a été touchée... moi je suis la pièce rapportée, la blanche avec une peau à moustiques! à35° avec l'humidité qu'il y a, je n'ai guère envie de me mettre des habits à manches longues! | | | À: Dagmar · 9 juillet 2012 à 9:47 Re: Dengue en Asie Message 6 de 8 · 2 421 affichages · Partager  Le produit à moustique faut en mettre la journée car la dengue c'est de jour que cela se passe. Pas d'inquétude chaque moustique ne transporte pas la dengue. Moi aussi j'ai eu la dengue, cela fait vraiment souffrir. J'ai voyagé beaucoup à travers le monde en 30 ans et ai été touché 1 fois pour certains c'est jamais donc faut pas s'affoler surtout que les produits de prévention fonctionnent très bien. | | | À: Gringo9 · 9 juillet 2012 à 10:03 Re: Dengue en Asie Message 7 de 8 · 2 413 affichages · Partager Mille fois merci, me voilà "un peu" rassurée, moi aussi j'ai beaucoup voyagé mais avec le temps, on n'est plus comme à vingt ans, et on devient un peu moins téméraire. Mon mari est médecin............et asiatique...........et ne se fait aucun souci! | | | À: Dagmar · 11 juillet 2012 à 1:44 Re: Dengue en Asie Message 8 de 8 · 2 310 affichages · Partager Bonjour Pout Taipei aucun problème. Pour le reste manche longue et pantalon. Ceci est toujours un bon début. Et surtout part sens trop t'en affaire. Tu passeras de meilleurs moments. La dengue ne cours pas les rues ni les champs | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |