Dépannage: certificat d'hébergement pour l'Algérie Shabeel · 3 juin 2009 à 0:54 26 messages · 11 participants · 4 052 affichages | | | | 3 juin 2009 à 0:54 Dépannage: certificat d'hébergement pour l' Algérie Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 3 170 affichages · Partager Bonjour,
Je pars pour Alger le 22, et j'ai besoin le plus vite possible d'un certificat d'hébergement pour obtenir mon visa. J'ai essayé auprès des hôtels, mais pas de réponse pour le moment.
Mon adresse de mail (pour plus d'infos): doncalico@gmail.com
Quelqu'un peut m'aider? | | | À: Shabeel · 3 juin 2009 à 16:41 Re: Dépannage: certificat d'hébergement pour l' Algérie Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 3 104 affichages · Partager bonjour c bien dommage que je suis loin de chez moi a 1200km au sud, sinon j aurais fait ca avec plaisir, mais ce qui m a decu quand tu as poster ton message c'est que aucune personne ne s est manifester pour venir a ton aide, et je suis sure que si c etait le cas d une fille qui a poster le message alors pleine de reponse et tout le monde va lui proposer de l aide en tout genre enfin j espere que tu pouras trouver une solution avec un hotel juste il faut insister et bon sejour si tu arriveras a le faire | | | À: Djidjelien · 3 juin 2009 à 17:39 Re: Dépannage: certificat d'hébergement pour l' Algérie Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 3 097 affichages · Partager "je suis sure que si c etait le cas d une fille qui a poster le message alors pleine de reponse et tout le monde va lui proposer de l aide en tout genre"
Je dirais meme de l'aide qu'elle ne demande pas  c'est triste! | | | À: Fiodra · 3 juin 2009 à 17:49 Re: Dépannage: certificat d'hébergement pour l' Algérie Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 3 092 affichages · Partager eh oui c'est sure, elle n aura meme pas besoin de voiture ou d hotel, je dirais on va lui proposer meme le mariage  en tout cas ya certaines personnes ici sur le site qui sont tres connu pour leurs offres de services quand une fille se presente | | | À: Shabeel · 3 juin 2009 à 19:04 Re: Dépannage: certificat d'hébergement pour l' Algérie Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 3 076 affichages · Partager Je pense que tu devrait demander a un de tes parents de France (famille) Sa passe mieu je crois bien après..? Aucune idée | | | À: Shabeel · 3 juin 2009 à 22:03 Re: Dépannage: certificat d'hébergement pour l' Algérie Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 3 064 affichages · Partager contact moi vite | | | À: Fiodra · 4 juin 2009 à 9:17 Re: Dépannage: certificat d'hébergement pour l' Algérie Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 3 020 affichages · Partager "je suis sure que si c etait le cas d une fille qui a poster le message alors pleine de reponse et tout le monde va lui proposer de l aide en tout genre"
Je dirais meme de l'aide qu'elle ne demande pas  c'est triste!
Ah Bon !!!!!!!!! Moi je ne suis pas d accord du tt avec ton opinion.......Je me sent concerné étant donné que je suis Un Algérien, Des sexe Masculin, je consulte le Forum quotidiennement et bien sur j'ai bien lu le message de Notre Ami le Québécois, et je réagis pas..... Alors toi Chère Madame tu nos mets nous (35 Millions d Algériens dans le même Panier??? C du mépris envers nous....
P être q il ya une grande partie assoiffé par le sexe Féminin et qui sont Ici sur ce Forum et sur le net en général pour la chasse, et ils font tt pr ca, mais il ya aussi une autre partie qui n est pas la pou ca, et qui ne fais pas surtout le Service social pr les etrangers......
Alors svp respectez les choix des gens, et si il ya des Algériens qui ne veulent pas proposez de l aide a Notre ami, ils sont Libre...Tu vis dans un pays de : Egalité, Fraternité, et surtout Liberté et tu devais respectez ca (les Libertes fonfdamentaux des gens)...car personne ne les obligent a lui envoyer une aattestation d hebergement...n ece pas ??
Et Si on Inverse les roles, et un Jeune algérien, demande de l aide sur ce forum pr avoir Un certificat d Hébergement pr demander un Visa pr la France, tu te mainifeste toi pr lui Fournir cette attestation d hebergement ???? | | | À: Tamurtanagh · 4 juin 2009 à 9:20 Re: Dépannage: certificat d'hébergement pour l' Algérie Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 3 014 affichages · Partager tu te mainifeste toi pr lui Fournir cette attestation d hebergement ????La difference est que le touriste français qui va en Algerie, ne compte pas y passer sa vie! La majorité des algeriens demandeurs, eux ne risquent pas de retourner en Algerie, et pour ma part, je laisse la place aux jeunes filles crédules à qui on propose rapidement le mariage en vue justement d'obtenir le titre de séjour! | | | À: Fiodra · 4 juin 2009 à 9:31 Re: Dépannage: certificat d'hébergement pour l' Algérie Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 3 011 affichages · Partager Ah Bon !!!!!!!!! Il ya aussi une Partie des Algériens qui demande l attestation d hébergement PR la France, et qui n ont pas dans le tète de rester en France.......Et je connais des centaines.....
Et Puis aussi des Touristes qui sont venu en Algérie par hasard et qui sont resté pr la vie, et j'en connais des Centaines surtout au Sahara et a la Vallée du Mzab.....
Tu ne peut te permettre de te mettre dans les tètes des gens, et pr ce qui concerne les jeunes Filles tu as raison, mais il ya aussi des veilles en France qui cherchent des jeunes gens pr passé le reste de leurs vie....DANS CETTE VIE CHERE MADAME, IL YA UN PEU DE TT.... Ts les gens sont égaux, il ya le bon et le mauvais même a la Mecque.... | | | À: Tamurtanagh · 4 juin 2009 à 9:38 Re: Dépannage: certificat d'hébergement pour l' Algérie Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 3 004 affichages · Partager Ah Bon !!!!!!!!! Moi je ne suis pas d accord du tt avec ton opinion.......Je me sent concerné étant donné que je suis Un Algérien, Des sexe Masculin, je consulte le Forum quotidiennement et bien sur j'ai bien lu le message de Notre Ami le Québécois, et je réagis pas..... Alors toi Chère Madame tu nos mets nous (35 Millions d Algériens dans le même Panier??? C du mépris envers nous....
bon moi quand j ai parler de ca c'etait pour les gens qui n arretaient pas de proposer leurs services au filles sur le site et je n ai jamais dit que tout les algeriens sont comme ca, et tu dois savoir que moi aussi je suis algerien, peut etre bcp plus algerien que toi meme!!! et ca me concerne. alors montre nous ce que tu viens de nous dire comme speetch et envois lui la declaration d'hebergement vite pour qu il puisse faire son voyage, ca ne prend que 15 minutes pour la faire !! en plus pour quoi tu parles des comportements des autres envers les algeriens? fais plutot ce que toi tu dois faire de bien envers les autres sinon tu seras comme eux aussi non? | | | À: Djidjelien · 4 juin 2009 à 9:44 Re: Dépannage: certificat d'hébergement pour l' Algérie Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 2 967 affichages · Partager Ah Bon !!!!!!!!! Moi je ne suis pas d accord du tt avec ton opinion.......Je me sent concerné étant donné que je suis Un Algérien, Des sexe Masculin, je consulte le Forum quotidiennement et bien sur j'ai bien lu le message de Notre Ami le Québécois, et je réagis pas..... Alors toi Chère Madame tu nos mets nous (35 Millions d Algériens dans le même Panier??? C du mépris envers nous....
bon moi quand j ai parler de ca c'etait pour les gens qui n arretaient pas de proposer leurs services au filles sur le site et je n ai jamais dit que tout les algeriens sont comme ca, et tu dois savoir que moi aussi je suis algerien, peut etre bcp plus algerien que toi meme!!! et ca me concerne. alors montre nous ce que tu viens de nous dire comme speetch et envois lui la declaration d'hebergement vite pour qu il puisse faire son voyage, ca ne prend que 15 minutes pour la faire !! en plus pour quoi tu parles des comportements des autres envers les algeriens? fais plutot ce que toi tu dois faire de bien envers les autres sinon tu seras comme eux aussi non?
Chacun est libre de penser comme il veut; et de faire ce qu'il veut dans les règles et selon les Lois, mais ne généralise pas SVP, on n'est pas des assoiffé de Femmes (il ya 18 Millions de Femmes en Algérie..Lol...)....Ni assoiffé des étrangers, personnellement je gagne très bien ma vie ici en Algérie, et j y pense pas d aller ailleurs....Alors on ne généralise pas....
Si toi tu veut lui envoyer une attestation, tu est Libre, et tu n'a qu' a retourné a Jijel et envois la, et ne donne pas les ordres au autres, je ne suis pas intéressé par les Touristes, et je fais pas social, et apprends a être poli..... C pas à toi de me donner des cours de patriotisme....et c pas a toi de juger les gens.....tu n est pas le bon dieu...
Chaque un de nous assume ses responsabilité et on ne peut attribuer a qq un ce qui ne lui appartiens pas...Merci | | | À: Tamurtanagh · 4 juin 2009 à 10:02 Re: Dépannage: certificat d'hébergement pour l' Algérie Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 2 959 affichages · Partager Chacun est libre de penser comme il veut; et de faire ce qu'il veut dans les règles et selon les Lois, mais ne généralise pas SVP, on n'est pas des assoiffé de Femmes (il ya 18 Millions de Femmes en Algérie..Lol...)....Ni assoiffé des étrangers, personnellement je gagne très bien ma vie ici en Algérie, et j y pense pas d aller ailleurs....Alors on ne généralise pas....
Si toi tu veut lui envoyer une attestation, tu est Libre, et tu n'a qu' a retourné a Jijel et envois la, et ne donne pas les ordres au autres, je ne suis pas intéressé par les Touristes, et je fais pas social, et apprends a être poli..... C pas à toi de me donner des cours de patriotisme....et c pas a toi de juger les gens.....tu n est pas le bon dieu...
Mais on dirait t'es a cote de la plaque monsieur!! qui a generaliser ICI? on etait entrain de parler de certains gens, pour quoi tu insistes que on a generaliser? et c'est toi qui a parler nationalisme on dirait que nous on vient de mars et nous sommes pas algeriens, on etait juste entrain de discuter un sujet sur certains gens et toi tu es venu chambouler tout avec ton histoire d etre algerien!!! | | | À: Djidjelien · 4 juin 2009 à 10:36 Re: Dépannage: certificat d'hébergement pour l' Algérie Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 2 954 affichages · Partager Oui bien sur que on est juste entrain de discuter ni plus ni moins.... Si tu dis que je suis à coté de la plaque, ça c est ton avis, et je le respecte. Et merci pr ce compliment.
Tu est Algérien ou pas, ou tu viens de Mars de Vénus ou de Tora Bora, ca ne concerne que toi, et tu est libre Cher Monsieur de te mettre ou tu veut, mais tu ne peut confisqué les avis d autre Algérien, alors moi je peut m exprimé librement, respecte nous, on te donne pas l autorité de donné ton avis a la place du notre. Si moi personnellement j'ai lu ce message, et que je n'ai pas répondu, ca vaut pas dire que si c était une Femme je vais passer la nuit devant la Mairie pr rédiger cette attestation ?!? (Et p être qu'il ya d autre Algériens qui sont de mon avis).
Je fais référence a vos précédents message, ou tu as écrits que si tu était chez toi tu envois l'attestation avec Plaisir, sur ce point la je respecte ton opinion et tu est libre de penser et de faire ce que tu veut sans limite; Mais de dire que si c etait une Femme étrangère qui demande cette attestation il y aura les Hommes Algériens qui se bousculent a cause de ces beaux yeux, (sans que faire de distinction) et mettre les 17 Millions d Hommes Algériens (Moins 1 qui est toi), dans le même panier, je me suis sentis concerné sans aucun doute. Et j ai réagis fermement....Personnellement je respecte sans réserve les avis et les faits des autres, et j aimerais bien que mon avis sois respecté. Ts court. Merci | | | À: Tamurtanagh · 4 juin 2009 à 10:47 Re: Dépannage: certificat d'hébergement pour l' Algérie Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 2 951 affichages · Partager j aimerais bien que mon avis sois respecté! Commence deja par respecter celui des autres! | | | À: Fiodra · 4 juin 2009 à 11:03 Re: Dépannage: certificat d'hébergement pour l' Algérie Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 2 947 affichages · Partager Oui, le respect dois être Mutuel....et réciproque....et surtout c bien de respectér et d être respectér, car mes avis disent que tous les Mecs Algériens ne sont pas sur ce forum la pr faire le social, servir et exaucer les demandes des Demandeurs des services et surtout envoyer les Invitation d hébergements pr les Etrangers qui veulent venir en Algérie; et pr être juste et équitable Chere Madame, je te suggere de donné l exemple toi-même et envoyer les Attestations d hébergements pr les pauvres jeunes Algériens qui veulent aller en France........si vraiment tu veut être juste......... | | | À: Tamurtanagh · 4 juin 2009 à 17:13 Re: Dépannage: certificat d'hébergement pour l' Algérie Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 2 880 affichages · Partager INCROYABLE MAIS VRAIS !!! tu vas comprendre quand que on etait juste entrain de parler des gens qui se pointent a proposer leurs aides quand c'est une femme. ca n a aucun lien avec avec le respect ou d'etre algerien ou autres choses moi je m excuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee d'avoir parler car ca finira pas comme ca salam | | | À: Djidjelien · 4 juin 2009 à 20:35 Re: Dépannage: certificat d'hébergement pour l' Algérie Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 2 869 affichages · Partager INCROYABLE MAIS VRAIS !!! tu vas comprendre quand que on etait juste entrain de parler des gens qui se pointent a proposer leurs aides quand c'est une femme. ca n a aucun lien avec avec le respect ou d'etre algerien ou autres choses moi je m excuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee d'avoir parler car ca finira pas comme ca salam
S’abstenir a un débat dés le début, C bcp mieux de dire n importe koi........ (Proverbe Kurde)... | | | À: Shabeel · 5 juin 2009 à 17:44 Re: Dépannage: certificat d'hébergement pour l' Algérie Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 2 807 affichages · Partager pas de probleme je peux te délivré un mais à oran et non alger si sa t'interesse prend contact avec moi a+ | | | À: Midooo · 5 juin 2009 à 21:29 Re: Dépannage: certificat d'hébergement pour l' Algérie Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 2 790 affichages · Partager Bonsoir, j'avoue être un peu surpris, je suis allé (de France) à Alger au printemps dernier, j'ai fait une réservation d'Hotel (Ibis d' Alger) par internet, dix minutes plus tard j'avais une confirmation écrite sur ma boite mail acceptée par le Consulat d' Algérie pour mon visa, il ne reste plus qu'à annuler, sans frais, quelques jours après, toujours par internet. Bon voyage en Algérie | | | À: Shabeel · 11 juin 2009 à 3:29 Re: Dépannage: certificat d'hébergement pour l' Algérie Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 2 664 affichages · Partager je suis prèt à t'envoyer un hébergement contacte moi sur mon addresse!!!!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 390 visiteurs en ligne depuis une heure! |