Dépannage: certificat d'hébergement pour l'Algérie Shabeel · 3 juin 2009 à 0:54 26 messages · 11 participants · 4 052 affichages | | | | À: Shabeel · 11 juin 2009 à 4:29 Re: Dépannage: certificat d'hébergement pour l' Algérie Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 1 839 affichages · Partager Merci a tout le monde, j'ai eu le papier et j'aurai le visa demain! | | | À: Shabeel · 11 juin 2009 à 10:17 Re: Dépannage: certificat d'hébergement pour l' Algérie Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 1 823 affichages · Partager Bonne Chance, Bon courage, Bon Voyage, et BIENVENUE AU PARADIS.... | | | À: Khayyam · 19 janvier 2010 à 18:45 Re: Dépannage: certificat d'hébergement pour l' Algérie Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 1 100 affichages · Partager Une petite question: si je veux passer 15 jours en Algérie et sortir d' Alger mais sans encore trop savoir où, est-ce que je peux simplement faire une réservation à l'hôtel que tu mentionnes, pour 15 jours, histoire d'avoir mon visa, puis je l'annule simplement et je choisis mes hébergements sur place? Merci pour la précision... | | | À: Iconico · 20 janvier 2010 à 22:57 Re: Dépannage: certificat d'hébergement pour l' Algérie Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 1 069 affichages · Partager Tout à fait; personne ne viendra vérifier où vous êtes logée. N'oubliez cependant pas d'annuler votre reservation. Si certains hôtels aujourd'hui n'acceptent plus de délivrer ce papier c'est à cause justement de ces "oublis involontaires" des clients qui bloquent ainsi des chambres sans que l'hotelier voit poindre leur nez; un manque à gagner compréhensible. Bien cordialement | | | À: Nicha · 24 janvier 2010 à 3:59 Re: Dépannage: certificat d'hébergement pour l' Algérie Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 819 affichages · Partager Et bien voilà, c'est fait: mon visa est dans ma poche, après une réservation de 5 jours dans cet hôtel d' Alger, même si mon séjour sera en fait de 15 jours. Cela n'a pas posé de problème, et les autorités consulaires étaient charmantes!
Merci pour les précisions, Nicha, c'était fort apprécié. | | | À: Iconico · 24 janvier 2010 à 14:13 Re: Dépannage: certificat d'hébergement pour l' Algérie Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 811 affichages · Partager Formidable! Vous trouverez sur le forum pleins d'adresses d'hôtels susceptibles de vous convenir. A moins que vous ayez des amis sur place. En tout cas, si besoin de complément d'infos (adresses, endroits à visiter...) n'hésitez pas à me contacter. Bon séjour à Alger.  Nicha | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |