salut la compagnie ! je part le 30 janvier direction la thailande.... jvoulais vous remerciez pour tt les ptites infos postés chaque jours serieux vous avez assurez pour tt donc un grand MERCI a tous.... (je part seul, jconné pas grand monde donc si vous etes en thailande entre fevrier et avril faite moi signe !)
Fg2 · 17 janvier 2010 à 0:22 · 3 participants · 1 267 affichages
Je suis sur mon départ, je pars pour Montréal et prend l'avion demain matin 6h00 pour Bangkok. Merci à tous qui m'avez conseillé pour ce magnifique voyage. Je vous donne mes impressions à mon retour. Milles merciiiiiiiiiiiiiiii... Francine, (je viendrai...
Valerie44 · 28 mai 2006 à 4:16 · 7 participants · 1 419 affichages
Je quitte pour la Thailande dans exactement 6 heures. Je suis tres excitée 22 heures de vol m'attendent par contre Mais je crois que j'aurai tout oublié une fois que je poserai les pieds la-bas! Je tenais à vous remercier pour tous vos conseils qui...
Et ça y'est! Après des mois d'exploration sur la toile, dans les guides, on y est, demain c'est grand départ. Merci à vous tous de nous avoir aider à organiser ces trois prochains mois. Même indirectement car le forum regorgeait des réponses à nos questions...
Ça y est, les valises sont bouclées, départ lundi pour Bangkok. Je remercie toutes celles et ceux qui m'ont aidés à préparer mon voyage et je lance un dernier appel: quel temps fait-il actuellement sur Bangkok et la région Nord. A voir les prévisions...