Denis72 · 10 mars 2009 à 20:26 13 messages · 8 participants · 1 713 affichages | | | | 10 mars 2009 à 20:26 Départ pour la Thaïlande (merci) Message 1 de 13 · 1 695 affichages · Partager Voilà, je pars pour la Thaïlande vendredi soir et je tenais à vous remercier pour les infos reçues 
A dans 5 semaines avec un résumé de mes aventures | | | Bon vol et profites bien de ton séjour, on attend tes impressions au retour. | | | À: Thuan · 11 mars 2009 à 7:07 Re: Départ pour la Thaïlande (merci) Message 5 de 13 · 1 551 affichages · Partager Il sera bon, même s'il pleut !
Lundi matin il neigeait à Bruxelles, et je vois qu'à BKK il y a 35 degrés... | | |  De la neige, tu exagères... Ce sont des giboulées tout simplement! | | | 5 semaines avec un résumé de mes aventures
avec les cyber idiots.. ce que tu dis peut très bien être mal interpreter..... | | | dans 5 semaines pour connaitre ton aventure. vous me donnez l'envie, moi c'est 5 semaines en juillet aout. wait, wait, wait... bon voyage | | | Malgré la jalousie qui me taraude, je te souhaite un bon séjour! | | | Quand tu reviendras... je partirais...   Bon voyage
Dado... qui compte les jours | | |  De la neige, tu exagères... Ce sont des giboulées tout simplement! 
Il y a un terrain de foot à côté de chez moi et il était recouvert de neige lundi matin (en rue et sur les trottoirs, rien) Mais il y avait de la neige. Foutu temps. | | | À: Thuan · 11 mars 2009 à 16:39 Re: Départ pour la Thaïlande (merci) Message 12 de 13 · 1 384 affichages · Partager 5 semaines avec un résumé de mes aventures
avec les cyber idiots.. ce que tu dis peut très bien être mal interpreter.....
c'est vrai que "aventures" peut être interprété comme on veut... 
on va dire "un résumé de mon voyage", c'est plus neutre | | | À: Fiodra · 11 mars 2009 à 16:42 Re: Départ pour la Thaïlande (merci) Message 13 de 13 · 1 380 affichages · Partager Malgré la jalousie qui me taraude, je te souhaite un bon séjour!
Je suis jaloux des autres depuis que je suis rentré l'année passée... 1 an et deux mois d'attente ! Alors maintenant évidemment, j'en profite un peu pour narguer ceux qui sont déjà rentré ou pas encore parti  Chacun son tour | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |