Brigettehan · 20 juin 2008 à 14:13 11 messages · 4 participants · 2 362 affichages | | | | 20 juin 2008 à 14:13 Départ pour l'hôtel Villa Cuba à Varadero Message 1 de 11 · 2 335 affichages · Partager c est enfin mon tour... houppiiiiiiiiiiiiiii merci a gaston et contrebasse qui m ont bien conseiller pour la chambre et le repas chez l habitant...je pars demain matin 7 am avec mon fils qui va avoir de la misere a faire un ti dodo a soir...deux semaines de soleil de plage et de mojitos hihi | | | On va sûrement se croiser alors. Nous, nous partons le 27 juin pour Villa Cuba, mais pour une semaine. Quel âge a ton fils ? Nous y allons nous aussi avec notre fils qui vient d'avoir 10 ans...
Au plaisir de se croiser.....
Bon voyage ! | | | surement qu on va se croiser moi je vais etre la jusqu au 5 juillet. oui je pars avec mon fils qui a 9 ans... il n est pas difficile a reconnaitre il porte des protheses auditives alors si tu nous voies dis nous un ti bonjour... on prendra un ti mojitos a la sante de ceux qui sont a montreal lolllll les enfants vont surement jouer ensemble hihi  tu pars seule ou en couple?? | | | c'est certain qu'on ira vous dire un ti-bonjour !! Je pars avec mon conjoint également......il est grand, cheveux bruns et mon p'tit garçon est châtain.....avec des crocs rouges dans les pieds....  .... hihihi
Bon voyage......  | | | Bon voyage Brigettehan! Profiter bien de la chaleur que nous n'avons pas ici ces temps-ci!  Va t'on avoir droit à un petit résumé à votre retour? Nous quittons pour cet endroit en août et déjà on a bien hâte! | | | Salut
Bon voyage et monte au bar du 9ième, c'est là qu'ils font les meilleurs pina colada de l'hôtel.
Gaston | | | Salut
Je te souhaite un bon voyage et tu prendras un verre de champagne à ma santé au bar du lobby.Chaque soir, entre 18h et 20h je crois, ils ouvrent des bouteilles de champagne qu'ils mettent sur une table où il y a des coupes de champagne, juste à coté des dernières marches pour s'y rendre.
Gaston | | | on va surveiller les crocs rouges hihi | | | oui je vais faire un ti resume en revenant.... | | | merci gaston... je vais prendre un ti pina colada a ta sante | | | Merci Gaston !
Oui oui !, je prendrai un verre de champagne à ta santé !! 
merci encore pour tes conseils ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |