bonjour,
une virée sympa que je peux vous proposer ; l'alsace (dans l'est de la
france)
pendant la periode de noel, vous avez 5 marchés de noel assez grands réparties sur la région, donc le coté féérique est tres present (
strasbourg, colmar,
mulhouse, Kayserberg, et je ne me souviens plus du 5ème, mais il y en a dans tout les villages)
les marchés de noel durent tous le mois de décembre.
Votre fille désire voir Auschwitz, elle a raison, je l'ai moi même visiter et j'ai beaoucoup aimé. En alsace, il y a aussi un camp de concentration nommé le STRUTOF (je suis désolé je ne suis pas sur de l'orthographe) je pense qu'elle trouvera son bonheur la bas (désolé pour le jeu de mot)
En alsace vous trouverez aussi des châteaux tels que le Haut Koeningbourg et plein d'autre petit caché dans les vallées.
Les villes d'alsace sont superbe et tres chargé d'histoire. On y mange très bien.
Vous pourrez aussi visiter et faire la route des vins, car comme beaucoup le savent l'alsace est réputé pour ces vins sucré et délicieux tels que le Tokay, le pinot, le Gewurstraminer et bien d'autre. il existe un chemin qui vous permet de visiter les villes et villages et de faire des halte dégustation tout le long de l'alsace
vous etes de plus tres pres aussi bien de la
suisse, que de l'allemagn et le
luxembourg. vous passez les frontières sans vous en apercevoir.
si vous voulez savoir les monuments a visiter ainsi que les lieux a pas loupé, n'hesitez pas a me demander.
comme moyen de logement je vous propose les chambre d hote ou la location d'un maisonette voir meme chez l'habitant. ce genre de formule est tres fréquent en alsace.
voila
bonne chance