Déplacements très tôt le matin dans les villes en Inde Titus94400 · 2 décembre 2013 à 11:20 6 messages · 4 participants · 490 affichages | | | | 2 décembre 2013 à 11:20 Déplacements très tôt le matin dans les villes en Inde Message 1 de 6 · 484 affichages · Partager Bonjour, Je pars bientôt pour l' Inde et je souhaiterai savoir si l'on peut facilement trouver un rickshaw très tôt le matin pour des trajets hôtel/gare.
Par exemple à Jaipur ou Jodhpur, je prend le train à 5h ou 6h du matin. Est-ce possible de trouver un rickshaw à 4h30 par exemple pour le trajet?
Merci à vous, | | | À: Titus94400 · 2 décembre 2013 à 11:40 Re: Déplacements très tôt le matin dans les villes en Inde Message 2 de 6 · 478 affichages · Partager De nuit le mieux quand même c'est le taxi, tu peux demander à ton hôtel de te faire la réservation la veille. | | | À: Titus94400 · 2 décembre 2013 à 13:45 Re: Déplacements très tôt le matin dans les villes en Inde Message 3 de 6 · 455 affichages · Partager Tu peux te mettre d'accord la veille avec l'un d'eux. Ça parait risqué, je veux dire, s'il ne se pointe pas à l'heure prévue, mais je n'ai jamais eu le moindre problème. | | | À: Larjungboy · 2 décembre 2013 à 14:01 Re: Déplacements très tôt le matin dans les villes en Inde Message 4 de 6 · 452 affichages · Partager Ok j'opterai pour le taxi alors!
Je verrais la veille au soir pour le réserver via l'hôtel.
Merci à vous! | | | À: Titus94400 · 2 décembre 2013 à 18:43 Re: Déplacements très tôt le matin dans les villes en Inde Message 5 de 6 · 434 affichages · Partager Bonsoir,
Pas vraiment de problème pour le transport nocturne en Inde. A Delhi et Agra pour moi: à pied, ou en tuktuk réservé par l'hôtel. Si le desk est sérieux, ils vérifieront la réputation du chauffeur et te demanderont de les appeler depuis la gare. La sécurité des (riches) voyageurs étrangers importe beaucoup aux directeurs d'hôtel... Bonne route, Bernarddd | | | À: Bernarddd · 2 décembre 2013 à 20:28 Re: Déplacements très tôt le matin dans les villes en Inde Message 6 de 6 · 421 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je préfère m'en assurer car vu les distances (4 kms environ) je n'aurai pas le temps de faire le trajet à pied si je ne trouve pas ;) | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |