Bonjour à tous,
Je pars pour
Rio le week-end prochain et, en tant que fan de sport, voir un match à
Rio me tente beaucoup. Ca tombe bien, il y a le derby Vasco contre Fluminense dimanche prochain à 17h.
J'aurais quelques questions à propos de l'organisation:
- Le match se déroule au Stade Olympique (Estadio Olimpico Joao Havelan) et j'ai vu qu'il était en dehors du centre. Est-il possible de s'y rendre en métro ou faut-il prendre un taxi (et pour quel prix) ?
- Comment se procurer les billets? Est-il simple d'aller au guichet à l'entrée du stade ou le match risque d'être à guichet fermés ?
Merci pour vos renseignements !
Marc